Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 19 au 25 juin) ? – Actus Ciné


Découvrez grâce à AlloCiné les films qui sortiront sur Netflix entre le 19 et le 25 juin.

LE VENDREDI 19 JUIN

Balle perdue : Lino, un génie de la mécanique, est accusé à tort d’un homicide. Seule preuve de son innocence : la balle du crime, coincée dans une voiture disparue. Cette nouvelle production française de Netflix réunit à l’écran Alban Lenoir, Ramzy Bedia et Nicolas Duvauchelle.

Yarina Tek Bilet : Dans le train pour Izmir, le destin de deux inconnus au passé amoureux tortueux s’entrecroise plus qu’ils ne l’auraient imaginé.

Feel The Beat : Après avoir échoué à Broadway, April (Sofia Carson) retourne chez elle pour s’occuper à contrecœur d’un groupe de jeunes danseurs en vue de les préparer à un concours. 

LE DIMANCHE 21

Assassin’s Creed (catalogue) : Il s’agit de l’adaptation de la franchise vidéoludique avec Michael Fassbender et Marion Cotillard.

LE LUNDI 22 JUIN

Les Dalton (catalogue) : Joe (Eric Judor), Averell (Ramzy Bedia), Jack et William débarquent sur Netflix !

LE MERCREDI 24 JUIN

Merci Patron ! (catalogue) : César du meilleur documentaire en 2017, le film engagé de François Ruffin est aussi drôle que nécessaire.

Personne ne sait que je suis là : Chanteur dans son enfance, il vit désormais reclus, traumatisé par ses expériences passées, et se complaît dans ses blessures jusqu’au jour où une femme le redécouvre. Avec Jorge Garcia, de la série Lost.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


58 + = 60