Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 18 au 24 décembre) ? – Actus Ciné


Découvrez grâce à AlloCiné les films qui sortiront sur Netflix entre le 18 et 24 décembre.

LE VENDREDI 18 DÉCEMBRE

Le Blues de Ma Rainey : La tension monte lorsque la pionnière du blues et son groupe se réunissent dans un studio d’enregistrement de Chicago en 1927. Avec Viola Davis et Chadwick Boseman.

 

LE DIMANCHE 20  DÉCEMBRE

Under The Skin (catalogue) : Une extraterrestre arrive sur Terre pour séduire des hommes avant de les faire disparaître. Avec Scarlett Johansson. 

La Pianiste (catalogue) : Obsession et relation destructrice sont au cœur de ce thriller qui réunit à l’écran Isabelle Huppert et Benoît Magimel. 

LE LUNDI 21 DÉCEMBRE

Excuse me I love You : Ariana Grande se produit sur scène à Londres pour son Sweetener World Tour, et nous fait découvrir les coulisses de sa vie pendant les répétitions et en tournée. 

LE MERCREDI 23 DÉCEMBRE

Minuit dans l’univers : Un scientifique solitaire tente d’empêcher des astronautes de revenir sur une Terre en proie à une mystérieuse catastrophe. Avec George Clooney, également réalisateur.

Ton nom en plein cœur : En 1987, alors que Taïwan vient de mettre fin à la loi martiale, deux étudiants tombent amoureux, à l’encontre des attentes de la société.

LE JEUDI 24 DÉCEMBRE

A Ghost Story (catalogue) : Casey Affleck et Rooney Mara se retrouvent dans ce film traitant du deuil qui avait fait sensation en 2017.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 1 =