Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 14 au 20 août) ? – Actus Ciné


Découvrez grâce à AlloCiné les films qui sortiront sur Netflix entre le 14 et le 20 août.

LE VENDREDI 14 AOÛT

Project Power : À La Nouvelle-Orléans, un ancien soldat, une ado et un flic se retrouvent sur la piste d’une dangereuse nouvelle pilule donnant des super-pouvoirs temporaires. Avec Jamie Foxx et Joseph Gordon-Levitt.

Qui a peur des monstres ? : Gamer passionné et véritable tire-au-flanc, Reid s’apprête à découvrir les affres du baby-sitting ! Un film à découvrir en famille !

Time Trap : Partis à la recherche de leur professeur d’archéologie disparu, des étudiants découvrent une grotte où le temps ne s’écoule pas au même rythme qu’à la surface.

LE SAMEDI 15 AOÛT 

A Cure for Life (catalogue) : Ce thriller fantastique de Gore Verbinski avec Dane DeHaan nous emmène dans un centre de bien-être des plus mystérieux.

LE DIMANCHE 16 AOÛT

Fast & Furious 8 (catalogue) : Dom et son équipe doivent faire faire à une criminelle endurcie jouée par Charlize Theron.

Atomic Blonde (catalogue) : Charlize Theron n’a rien à envier à Jason Bourne dans ce film d’action sorti en 2017.

Guru-Guru Gokil : Un groupe hétéroclite de professeurs et d’élèves fait équipe pour récupérer l’argent qu’un dangereux gangster leur a volé.

LE MERCREDI 19 AOÛT

Les crimes qui nous lient : Alicia est une mère désespérée et prête à tout pour empêcher que son fils ne se retrouve derrière les barreaux pour avoir tenté d’assassiner son ex-femme.

LE JEUDI 20 AOÛT

#PireSoirée (catalogue) : Scarlett Johansson, Kate McKinnon et leurs amies nous emmènent pour une soirée inoubliable dans cette comédie sortie il y a 3 ans.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


73 + = 76