Netflix : quelles sont les séries à voir en octobre 2020 ? – News Séries à la TV



AlloCiné vous dit quelles séries arrivent sur Netflix en octobre. A vos agendas !

Les Incontournables

Le 2 octobre : Emily in Paris saison 1

Emily, jeune femme ambitieuse de Chicago décroche le poste de ses rêves à Paris, où elle enchaîne aventures enivrantes et défis surprenants entre travail, amis et amour. Après Melrose Place, Sex & The City ou plus récemment Younger, Darren Star revient avec sa nouvelle série. Le pitch est simple : la capitale française et ses habitants vus par une Américaine (Lily Collins). Une série qui s’annonce glam, chic et rose bonbon.

Le 9 octobre : The Haunting of Bly Manor 

Le nouveau volet The Haunting of Bly Manor de la série d’anthologie est un conte gothique d’amour et de fantômes inspiré du livre d’Henry James “Le Tour d’écrou”. Brrrr ! Ce sera Halloween avant l’heure sur Netflix avec la première série dérivée de The Haunting of Hill House. Le casting est quasiment le même mais il est mené cette fois par Victoria Pedretti dans le rôle d’une nounou chargée de s’occuper de deux enfants bien mystérieux. 

Le 16 octobre : La Révolution saison 1 

Dans une version revisitée de la Révolution française, le futur inventeur de la guillotine découvre une maladie qui pousse les nobles à assassiner les gens du peuple. Aux armes citoyens ! Pour sa nouvelle série française, Netflix nous plonge au 18ème siècle… avec un petit un twist fantastique. Et la première bande-annonce semble avoir mis tout le monde d’accord. 

Les temps forts

Le 16 octobre : Star Trek Discovery saison 3

Cette saison emmène l’équipage du Discovery là où personne ne s’est encore aventuré : 930 ans dans le futur. Et la Fédération a subi quelques changements. La série fantastique fera son grand retour sur Netflix au rythme d’un épisode par semaine.  

Le 23 octobre : Barbares saison 1

Trois personnes voient leur destin se croiser lors de la bataille de Teutobourg en l’an 9 apr. J.-C., durant laquelle des guerriers germaniques ont repoussé les Romains. Cette nouvelle série allemande propose une histoire inédite qui devrait plaire aux amateurs du genre.

Le 30 septembre : Le jeu de la Dame saison 1

Dans l’Inde des années 1950, une jeune étudiante refuse le mariage arrangé auquel on la destine, tandis que le fils d’un homme politique a une liaison transgressive. Cette mini-série est portée par Anya Taylor-Joy (Split).

Le programme du mois

Toutes les autres sorties du mois

LE 1ER OCTOBRE   

Bom Dia, Veronica

LE 2 OCTOBRE  

L’empire Oktober Fest

Song Exploder

LE 7 OCTOBRE

To The Lake  

LE 11 OCTOBRE

The Stranger saison 2

LE 15 OCTOBRE

Social Distance  

LE 16 OCTOBRE

Quelqu’un doit mourir

Grand Army

LE 22 OCTOBRE

Toi, moi, elle saison 5

LE 23 OCTOBRE

La disparition de Soledad

Un garçon convenable

Suburra saison 3





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 86 = 89