Netflix : les meilleures séries space opera à regarder cet été – News Séries à la TV


Quelles sont les meilleures séries de space opera à regarder cet été sur Netflix ? Voici nos trois conseils !

CBS

Le catalogue de la plateforme peut évoluer, aussi certains contenus proposés dans cet article sont susceptibles de ne plus être disponibles au moment de votre lecture. Merci pour votre compréhension.

STAR TREK (1966)

Lancée à la télévision américaine en 1966, Star Trek est devenue au fil des années une série majeure tant pour ses thématiques abordées, la profondeur de ses personnages que pour ses intrigues haletantes et propices aux voyages intergalactiques. La popularité de la saga a ensuite permis à de nombreux films d’être produits, mais également à des spin-off de voir le jour à la télévision : Star Trek la nouvelle génération, Deep Space Nine, Voyager, Enterprise… Plus récemment Star Trek Discovery est revenue aux origines du mythe en situant son action dix ans avant l’action de la série originale. Cette dernière constitue par ailleurs le point d’entrée idéal pour les néophytes, bien que les aventures de Spock et du capitaine Kirk restent tout à fait pertinentes, plus de cinquante ans après leur première diffusion aux Etats-Unis…

 

PERDUS DANS L’ESPACE (2018)

Remake de la série culte des années 60, Perdus dans l’espace suit les aventures de la famille Robinson, chargée de coloniser une nouvelle planète avant qu’un incident ne les contraigne à élire domicile sur une sphère plus hostile. Dans ce show à grand spectacle conçu par Matt Sazama et Burk Sharpless (Dracula Untold), Toby Stephens (Black Sails) campe le rôle principal de John Robinson, tandis que les membres du clan devront se souder les coudes pour continuer à mener une vie de famille “normale” face aux dangers qu’ils auront à affronter au cours de leurs péripéties. Devenue une série à succès de Netflix, Perdus dans l’espace s’est vue commander une troisième saison chargée de conclure l’histoire de la série (diffusion prévue pour le courant de l’année 2021).

 

NIGHTFLYERS (2018)

Rendu mondialement célèbre grâce à la série Game of ThronesGeorge R.R. Martin est également l’auteur d’autres livres à succès parmi lesquels Le Volcryn, court roman de 160 pages déjà adapté en long métrage dans les années 80. La série Nightflyers inspirée du même ouvrage suit le voyage menée par un groupe de scientifiques à travers l’espace afin de rencontrer le peuple extraterrestre des Volcryn, tandis que la Terre est menacée d’extinction; leur périple ne sera néanmoins pas de tout repos, alors que de mystérieux incidents vont se multiplier au sein même de la navette. Diffusée aux Etats-Unis sur SyFy, la série a été proposée à l’international en exclusivité sur Netflix.

 

Comment trouver le film ou la série qui vous correspond ? Découvrez le score d’affinités d’AlloCiné – Cliquez ici pour en savoir plus



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 + 7 =