Netflix : 9 films et séries avec les acteurs d’Elite à voir sur la plateforme – News Séries à la TV



Alors que Netflix vient de mettre en ligne Après toi, le chaos avec Aron Piper (Ander), découvrez notre sélection de films et séries avec les acteurs d’Elite a voir sur la plateforme.

Aron Piper (Ander) 

L’acteur d’Elite est à l’affiche d’Après toi le chaos, un thriller où il prête ses traits à Iago, un lycéen (encore une fois !) à problèmes qui entretenait une relation malsaine avec sa professeure, désormais décédée.  Raquel, sa remplaçante, va tout découvrir de leur histoire passionnelle… La saison 1 compte 8 épisodes.

Ester Expósito (Carla)

L’interprète de Carla dans Elite a fait l’actualité au moins d’octobre avec Quelqu’un doit mourir, mini-série Netflix en 3 épisodes dont voici  le synopsis : dans l’Espagne des années 1950, un couple fait revenir son fils du Mexique dans le but de le marier, mais tombe des nues quand il arrive aux côtés d’un danseur de ballet. L’actrice prête ses traits à Cayetana, fille de bonne famille qui doit accepter contre son gré un mariage arrangé. Un personnage qui n’est au final pas si éloigné de celui d’Elite. 

Mais on peut aussi voir Ester Exposito dans un autre registre. Elle est au casting d’un long-métrage intitulé Cuando los Ángeles Duermen, disponible sur la plateforme en exclusivité depuis l’an dernier. Ce thriller espagnol suit un père de famille dont la vie tourne au cauchemar le soir où il fauche deux adolescentes avec sa voiture.

Jaime Lorente (Nano)

Avant d’arriver dans Elite, où il a retrouvé deux de ses anciens partenaires de jeu, Jaime Lorente faisait partie de la team de braqueurs de La Casa de Papel. Depuis, l’acteur multiplie les projets avec Netflix. En avril 2019 on a pu le voir dans Tu emmènerais qui sur une île déserte ?, film intimiste en huis clos où il donne notamment la réplique à María Pedraza, sa partenaire dans la vie. L’histoire est celle de quatre colocataires de longue date dont la vie bascule suite à la révélation d’un secret. 

Si vous cherchez plus d’action, notez que Jaime Lorente est aussi au casting de Gun City, film de guerre espagnol réalisé par Dani de la Torre : En 1921, alors qu’anarchistes et policiers s’affrontent à Barcelone, un agent joue sur les deux fronts pour découvrir qui a volé des armes et éviter une guerre civile. Gun City est disponible chez nous en exclusivité sur Netflix et s’adresse aux fans de polar. 

 

Maria Pedraza (Marina)

Si beaucoup ont découvert Maria Pedraza dans La Casa de Papel (où elle joue Alison Parker) ou dans Elite (son personnage est au cœur de la saison 1), la jeune actrice espagnole n’en est pas à son coup d’essai. On peut d’ailleurs voir l’une de ses anciennes productions sur Netflix, Amar. Un film tout en douceur autour de Laura et Carlos, un couple qui vit sa première idylle, faite d’intensité, mais aussi de fragilité, comme le montrent les petites réalités du quotidien qui ternissent leur idéal.

Changement d’ambiance avec Toy Boy, une série cette fois, qui a débarqué sur la plateforme en mars 2020. A ne pas confondre avec le film d’Ashton Kutcher, même si l’idée est sensiblement identique… Jesus Mosquera se glisse dans la peau d’un strip-teaseur sorti fraîchement de prison qui veut prouver que sa maîtresse l’a fait accuser à tort du meurtre de son mari. Mystère et ambiance caliente pour cette production en 10 épisodes. Maria Pedreza y joue une avocate qui va tomber sous le charme du héros…

Danna Paola (Lucretia)  

Quand elle n’est pas en studio pour enregistrer ses chansons, Danna Paola enchaîne les films. Si vous avez aimé son côté bitchy dans Elite, où elle campe Lu, elle interprète un rôle similaire dans Une simple complication. L’actrice mexicaine joue cette fois une ado de 17 ans qui apprend que le présentateur télé qu’elle aime est fiancé et qui entraîne sa meilleure amie dans un stratagème compliqué pour empêcher son mariage. Une comédie pas si romantique que ça, disponible là aussi en exclusivité sur Netflix.

Georgina Amoros (Cayetana)

Georgina Amoros a rejoint le casting de la série Elite à la saison 2 mais son personnage n’a laissé personne indifférent. Si vous voulez voir l’actrice dans un autre rôle, sachez qu’elle tient l’affiche d’une série comique et absurde intitulée Bienvenidos a la familia. Diffusée sur la chaîne catalane catalane TV3 depuis janvier 2018, elle est disponible chez nous sur Netflix. Pour le moment, seule la saison 1 est disponible.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 1 =