NCIS saison 17 : une star des Feux de l’amour dans l’épisode 5 diffusé ce soir sur M6 – News Séries


Les fans du soap “Les Feux de l’amour” vont avoir envie de se brancher sur M6 ce soir pour regarder “NCIS” puisque l’épisode 5 de la saison 17, proposé à 21h05, accueille Camryn Grimes, alias Mariah, dans le rôle de la suspecte de la semaine.

Eddy Chen/CBS

De retour chaque vendredi sur M6 depuis le 30 octobre, la saison 17 de NCIS : Enquêtes spéciales est évidemment marquée par le grand retour de Ziva (Cote de Pablo), qui apparaît dans 4 des 20 épisodes qui composent cette fournée inédite. Mais cette dix-septième saison est également l’occasion de voir défiler plusieurs visages bien connus des sériephiles et des cinéphiles puisque Patrick Duffy (Dallas), Daphne Zuniga (Melrose Place), ou encore Christopher Lloyd (Retour vers le futur) jouent chacun les guests de choix le temps d’une enquête. Sans oublier Camryn Grimes, l’une des jeunes actrices des Feux de l’amour, que les fans du soap à succès connaissent mieux sous le nom de Mariah Copeland, et qui participe à l’épisode 5, diffusé ce soir sur M6, dans un rôle très éloigné de son personnage du feuilleton de TF1.

Michael Yarish/CBS

Dans cet épisode, intitulé “Hypnose fatale”, la comédienne américaine de 30 ans, qui a tout d’abord incarné Cassie dans Les Feux de l’amour de 1997 à 2005, avant de revenir en 2014 sous les traits de sa jumelle Mariah, campe le caporal de l’armée Laney Alimonte, qui n’est autre que le suspect principal dans une affaire de meurtre que Gibbs (Mark Harmon) et le reste du NCIS vont tenter de résoudre. Insomniaque chronique, Laney trouve, à son réveil d’une nuit provoquée par hypnose, une arme ensanglantée dans son frigo. Une arme qui a servi à tuer son voisin, Joe Cortez, et sur laquelle figurent évidemment les empreintes de Laney, qui ne se souvient de rien. La jeune femme ne tarde alors pas à accuser son hypno-thérapeute de l’avoir poussée au crime d’une manière ou d’une autre. Mais ce dernier nie et affirme qu’un tel usage de l’hypnose est tout bonnement impossible. Alors, afin d’y voir plus clair, Jack (Maria Bello) va faire appel à la psychologue Grace Confalone, que les fidèles de NCIS connaissent bien puisque le personnage incarné par Laura San Giacomo est déjà apparu dans 7 autres épisodes depuis 2016.

Laney Alimonte est-elle coupable ou a-t-elle été piégée ? Réponse ce soir à 21h05 dans NCIS : Enquêtes spéciales. Et pour l’anecdote, sachez que Camryn Grimes n’en est pas à sa première incursion dans l’univers de NCIS puisqu’elle a auparavant participé en 2010 à un épisode de la saison 2 de NCIS Los Angeles… dans lequel elle tenait un tout autre rôle. Une situation dont la principale intéressée s’est d’ailleurs amusée lors d’une interview accordée à TV Insider l’an dernier, au moment de la diffusion américaine de l’épisode proposé ce soir sur M6. “Oui, j’ai joué dans NCIS Los Angeles en 2010. Mais là [dans NCIS] je n’incarne pas le même personnage. Même si je crois que les séries NCIS existent au sein du même univers, il semblerait qu’on puisse jouer [des personnages différents] dans chacune d’elles lorsqu’on est un guest”.

Camryn Grimes à notre micro, aux côtés de ses partenaires des Feux de l’amour Sharon Case et Amelia Heinle, en 2019 :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 82 = 92