Narvalo : CANAL+ vous offre le 1er épisode de sa Création Décalée – News Séries à la TV


Nouvelle Création Décalée de CANAL+, la série Narvalo débarque aujourd’hui sur la chaîne. Un beau cadeau pour le lancement : le 1er épisode est offert aux spectateurs et vous pouvez d’ores et déjà le découvrir via myCANAL !

Alessandro Clemenza/CANAL+

Ce 14 septembre, les abonnés CANAL+ vont enfin pouvoir découvrir la nouvelle Création Décalée de la chaîne, après Calls et L’Effondrement. Les trois premiers épisodes de Narvalo, série créée, écrite et réalisée par Matthieu Longatte (Bonjour Tristesse), seront à suivre à partir de 23h. Ce format singulier se présente comme une collection de récits inspirés de galères réelles. Chaque épisode plonge le spectateur dans les souvenirs d’un narrateur, qui raconte à sa bande de potes sa toute dernière histoire folle.

LE PREMIER ÉPISODE DE NARVALO OFFERT PAR CANAL+

Bonne surprise pour tous les spectateurs intrigués : CANAL+ vous propose de découvrir dès maintenant le 1er épisode de Narvalo offert à tous, abonnés ou non, via myCANAL ! En effet, pour le lancement de sa Création Décalée, l’acteur français a décidé de vous faire un beau cadeau. Pour en profiter, c’est très simple : il vous suffit de vous rendre sur le site myCANAL. Vous pourrez dès lors vous plonger dans le premier épisode de Narvalo intitulé “Et là, paf contrôle”, qui sera également diffusé sur CANAL+ ce soir à partir de 23h, à la suite d’Engrenages. Vous y retrouvez les jeunes talents Samir Decazza, Tarik Rehane, Jacky Stunt, Marion JobertLaïs Salameh et Aude Gogny-Goubert. Alors, prêts à découvrir cette première anecdote pleine d’humour ?

Regardez le premier épisode de Narvalo, offert par CANAL+, en cliquant ici.

Narvalo, diffusée les lundis sur CANAL+. Tous les épisodes sont dès à présent disponibles via myCANAL.

Retrouvez toute l’actualité CANAL+ sur AlloCiné.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


67 + = 71