Narcos Mexico : une saison 3 pour la série Netflix – News Séries



Ainsi que vient de l’annoncer le Hollywood Reporter, la série Netflix “Narcos Mexico” centrée sur le parrain de la drogue Félix Gallardo, a été renouvelée pour une saison 3, sous la direction du co-créateur Carlo Bernard.

Après le succès de la saison 2, diffusée sur Netflix en février dernier, la série Narcos Mexico (dérivée de Narcos et centrée sur le cartel de Guadalajara) a été renouvelée pour une troisième saison, selon The Hollywood Reporter

Alors que le showrunner Eric Newman s’apprête à prendre un peu de recul pour se consacrer à d’autres projets, ce troisième chapitre sera développé sous la direction de Carlo Bernard, co-créateur et producteur délégué historique de la série. Côté casting, les fans auront le plaisir de retrouver Scoot McNairy (dans le rôle de l’agent Walt Breslin) mais pas Diego Luna (interprète du parrain de la drogue Felix Gallardo, qui termine en prison à la fin de la saison 2). 

Toujours selon The Hollywood Reporter, l’acteur Wagner Moura, qui prêtait ses traits à Pablo Escobar dans les deux premières saisons de la série-mère, devrait également revenir pour réaliser deux épisodes de Narcos Mexico, sous la houlette de Carlo Bernard qui officiera donc en tant que nouveau showrunner.

“Lorsque nous avons débuté cette entreprise, réaliser une série en deux langues différentes, dans un pays qui n’avait encore jamais accueilli ce type de production, nous paraissait complètement fou”, a récemment déclaré son prédécesseur Eric Newman – qui continuera d’officier en tant que producteur délégué – au micro du Hollywood Reporter. “Mais Netflix a vu le potentiel de la série à l’époque, et leur foi en nous n’a jamais failli. Carlo Bernard est la première personne à laquelle j’ai parlé de ce projet, il y a plus de 10 ans, et je suis ravi de laisser la direction de cette saison 3 (…) entre ses mains extrêmement compétentes.”



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 2 =