Mulan : déjà un succès sur Disney+ ? – Actus Ciné


Selon le site Yahoo Finance, “Mulan” aurait déjà récolté 260 millions de dollars aux États-Unis, où il a été rendu accessible sur Disney+ pour la somme de 30$ par foyer.

2019 Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved. / Jasin Boland

Disponible sur Disney+ aux États-Unis depuis le 4 septembre, la nouvelle adaptation de la célèbre légende chinoise en prises de vues réelles semble déjà connaître une belle carrière. Après avoir subi plusieurs reports successifs en raison de la crise sanitaire, la sortie en salles de Mulan avait en effet été annulée, et le film de Niki Caro directement dévoilé sur la plate-forme américaine pour la somme de 30$ par foyer. 

En effet, selon le site Yahoo Finance (qui s’appuie sur des chiffres fournis par l’entreprise 7Park Data), les recettes de Mulan s’élèveraient déjà à 261 millions de dollars sur le sol américain, en deux semaines seulement. A titre de comparaison, Le Roi Lion, dernier grand succès des studios Disney sorti en salles l’année dernière, avait rapporté 543 millions aux États-Unis sur l’ensemble de sa carrière.

Alors que Christine McCarthy, directrice financière de Disney, a déclaré que la firme était “très satisfaite” de ces chiffres, faut-il se préparer à un scénario similaire pour les prochains gros films de la compagnie ? Le long métrage Marvel Black Widow et Soul des studios Pixar, respectivement attendus dans nos salles pour le 28 octobre et pour le 25 novembre, pourraient-ils également sortir sur Disney+ ?

En France, quoi qu’il en soit, Mulan sera gratuitement disponible sur la plate-forme à partir du 2 décembre.

(Re)découvrez la bande-annonce du film…

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 1 =