Monster Hunter : pas de sortie cinéma pour l’adaptation du jeu vidéo – Actus Ciné



Pas de sortie cinéma pour Monster Hunter ! L’adaptation du jeu vidéo sortira finalement en EST – VOD et DVD en avril.

Monster Hunter, le dernier film de Paul W.S. Anderson avec Milla Jovovich, Tony JaaT.I. et Ron Perlman ne sortira finalement pas au cinéma. Prévue pour septembre 2020 avant d’être décalée au 28 avril 2021, l’adaptation du jeu vidéo sera disponible dès le 7 avril en EST et le 28 avril en VOD et DVD, BR et 4K.

Tourné à l’automne 2018 en Afrique du Sud, le long-métrage de science-fiction est la huitième collaboration du réalisateur Paul W.S. Anderson et de son épouse la comédienne Milla Jovovich.

Dans le film, notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque le Lieutenant Artemis (Artemis) et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans cet univers parallèle, ils subissent le choc de leur vie. Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, l’intrépide lieutenant rencontre un chasseur mystérieux (Tony Jaa), qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers vont devoir faire équipe pour se défendre et espérer trouver un moyen de retourner chez eux.

Le projet d’adaptation de la licence Monster Hunter a été annoncé dès 2012. Créé en 2004 sur PS2 et édité par Capcom, Monster Hunter est un action – RPG dans lequel les joueurs incarnent des chasseurs de monstres.  Il s’agit de la troisième adaptation de jeu vidéo pour le réalisateur Paul W.S. Anderson après Mortal Kombat et la franchise Resident Evil.

Pour accompagner la sortie du film, Capcom a créé des contenus additionnels gratuits au jeu Monster Hunter World : Iceborn. Les joueurs peuvent y retrouver le personnage incarné par Milla Jovovich.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


21 + = 24