Millenium sur CANAL+ Cinéma : rencontre avec Claire Foy, la nouvelle Lisbeth Salander – Actus Ciné


“Millenium : Ce qui ne me tue pas” est diffusé ce soir sur CANAL+ Cinéma, (re)découvrez notre rencontre avec la nouvelle interprète de Lisbeth Salander, la comédienne britannique Claire Foy.

Après la suédoise Noomi Rapace et l’américaine Rooney Mara, l’actrice britannique Claire Foy prête ses traits à Lisbeth Salander dans Millenium : Ce qui ne me tue pas, diffusé ce samedi soir sur CANAL+ Cinéma. Un personnage torturé devenu une véritable icône de la pop culture.

Depuis la publication en 2005 du premier roman de la saga de Stieg Larsson, Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes, cette hackeuse associale et vengeresse, a tour à tour intrigué, bouleversé ou encore effrayé. Elle est aujourd’hui l’héroïne du film de Fede Alvarez, Ce qui ne me tue pas, adapté du roman de David Lagercrantz, qui a repris la saga après le décès de Stieg Larsson.

A l’occasion de la diffusion du film, (re)découvrez notre interview de Claire Foy : de son implication dans la création du personnage à son entrainement physique.

Millenium : Ce qui ne me tue pas





Millenium : Ce qui ne me tue pas

Sortie le


14 novembre 2018

|
1h 56min

De
Fede Alvarez

Avec
Claire Foy,
Sverrir Gudnason,
Sylvia Hoeks,
Lakeith Stanfield,
Claes Bang

Millenium : Ce qui ne me tue pas Bande-annonce VO




 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 83 = 85