Michael C. Hall : saviez-vous que Dexter avait incarné Batman ? – Actus Ciné


L’acteur américain Michael C. Hall, la star de la série “Dexter”, fête ses 50 ans. L’occasion de rappeler une étape étonnante de sa carrière, lorsqu’il s’est glissé dans la peau de… Batman !

Michael C. Hall dans la peau de Batman ? Peu sont sans doute au courant, mais l’acteur américain s’est glissé il y a quelques années dans le costume de l’homme chauve-souris ! Alors que la star de la série Dexter fête son cinquantième anniversaire, l’occasion est belle de revenir sur cette drôle d’expérience super-héroïque.

En 2015, Michael C. Hall a prêté sa voix au célèbre personnage DC dans La Ligue des justiciers : Dieux et Monstres. Particularité de ce long métrage animé sorti directement sur le marché vidéo ? Il plonge le spectateur au coeur d’une intrigue alternative de la Ligue des justiciers, dans laquelle Superman, Wonder Woman et donc Batman (photo ci-dessous) agissent de manière brutale afin de maintenir l’ordre sur Terre. Mais concernant l’homme chauve-souris, il y avait quelque chose de très spécial en plus !

Warner Home Video

“Dans cette origin story bien particulière du super-héros, qui se déroulait dans un univers alternatif, Batman était un vampire”, rappelait ainsi en 2018 Michael C. Hall au micro du site Yahoo UK. “Mais de manière générale, j’aime beaucoup Batman en tant que super-héros car il n’est pas particulièrement dôté de super-pouvoirs, il est juste intelligent. Et puis il y a ce costume !”

Michael C. Hall sera prochainement de retour dans la peau de Dexter pour une saison 9 dont l’action se déroule une décennie après que le personnage ait disparu dans l’oeil de l’ouragan Laura. Cette nouvelle saison, constituée de dix épisodes, suivra le serial-killer repenti vivant loin de sa ville natale sous un nom d’emprunt. Bonne nouvelle pour les fans de la série : l’acteur compte bien ne pas les décevoir !

La bande-annonce de “La Ligue des justciiers : Dieux et Monstres” :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


49 + = 59