#MeToo : Alexander Payne dément les accusations de Rose McGowan – Actus Ciné


3 semaines après les accusations d’atteinte sexuelle sur mineure de Rose McGowan, le réalisateur Alexander Payne s’est exprimé dans une tribune pour le site Deadline, démentant les accusations de la comédienne.

Bestimage

Le 17 août dernier, Rose McGowan, figure de proue du mouvement #MeToo, faisait une nouvelle révélation la concernant : elle accuse Alexander Payne d’atteinte sexuelle alors qu’elle était mineure.

Resté silencieux jusqu’ici, le réalisateur (Nebraska, Downsizing) a pris la parole pour démentir cette accusation. Il a adressé une tribune au site Deadline affirmant que les accusations de Rose McGowan sont “fausses“. Le cinéaste revient sur plusieurs affirmations de la comédienne, notamment qu’elle était mineure lors de leur première rencontre et celle qu’il aurait travaillé sous un pseudo pour des films “softcore” pour les démentir. Il explique avoir toujours eu des interactions “cordiales” avec elle.

Contactée par Variety, Rose McGowan répond, sans détour, “qu’il aille se faire f*** lui et ses mensonges”. Et d’ajouter : “Je demandais à Payne de reconnaitre les faits et s’excuser, il ne l’a pas fait. Je disais que je ne voulais pas le détruire, mais maintenant je le souhaite. Pourquoi les hommes mentent tout le temps ? Je vais maintenant avoir pour mission de l’exposer. Je ne suis pas la seule“. Alexander Payne, via un représentant sollicité par Variety, n’a pas souhaité faire de commentaire suite à cette nouvelle prise de parole de Rose McGowan.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


49 + = 59