Maven Wireless crée de futures opportunités pour une éventuelle cotation en bourse


Communiqué de presse, le 19 Mai 2021 – Le conseil d’administration de Maven Wireless Sweden AB («Maven Wireless» ou «la Société») a décidé d’examiner diverses alternatives stratégiques futures, y compris une éventuelle cotation des actions de la Société. L’objectif est de donner à Maven Wireless les meilleures conditions possibles pour pouvoir franchir la prochaine étape de son développement.

 

Maven Wireless, une société suédoise qui développe des solutions pionnières pour la couverture mobile indoor et de tunnels, a connu un fort développement au cours de l’année écoulée et a encore renforcé sa position sur le marché mondial des DAS. L’entreprise a remporté plusieurs accords importants et prestigieux avec, entre autres, Telenor et l’ autrichien ÖBB. À la lumière du fort développement et de la dynamique positive de la société, le Conseil souhaite s’ouvrir à une éventuelle cotation sur le Nasdaq First North Growth Market.

«Ces dernières années, nous avons réalisé des investissements importants dans Maven Wireless afin de jeter les bases pour devenir un leader mondial sur le marché mondial des DAS et des télécommunications pour la couverture mobile indoor et de tunnels. Je suis incroyablement fier de ce que nous avons accompli jusqu’à présent en termes de développement de nos produits brevetés qui contribuent à la sécurité publique et au déploiement de notre organisation de marché en Europe et en Asie, déclare Fredrik Ekström, PDG de Maven Wireless.

La société propose actuellement le seul système DAS complet du marché adapté à tous les opérateurs et à toutes les technologies, y compris la 5G. Les produits ont un profil de durabilité attrayant, avec une consommation d’énergie inférieure de 67% et une réduction de plus de 50% des eCO2 pendant un cycle de vie [1] par rapport aux autres produits sur le marché.

«Maven Wireless a franchi de nombreux jalons importants et le moment est venu de passer en revue diverses alternatives stratégiques futures, y compris une éventuelle inscription. Nous prévoyons une forte croissance continue en raison du déploiement mondial de la 5G et des exigences de couverture accrues que cela implique. Cette décision signifie que la société sera préparée et répondra à une forte demande attendue et aura la solidité financière nécessaire », a déclaré Anders Björkman, président du conseil d’administration de Maven Wireless.

 

[1] Selon une analyse du cycle de vie (LCA) de l’impact environnemental au cours du cycle de vie de 20 ans de la tête de réseau et des unités radio de l’entreprise par rapport à deux autres acteurs.

 

Maven Wireless propose des solutions à la pointe pour la couverture mobile indoor.

L’entreprise propose des solutions digitales de bout en bout aux performances exceptionnelles. Les systèmes garantissent une couverture mobile indoor pour les services critiques, grand public et sont utilisés dans les tunnels, les trains, les métros, les stades, les bureaux et plus encore. Nous avons à cœur de rendre la société et la vie de nos clients et utilisateurs finaux meilleures, plus faciles et plus sécurisées en offrant une couverture mobile à 100%.

 

Contact france : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 1 =