Matrix 4 : reprise du tournage au mois de juillet ? – Actus Ciné


Interrompu à mi-parcours lors du déclenchement de la quarantaine préventive contre le coronavirus, le tournage de “Matrix 4” pourrait reprendre dès le 6 juillet prochain à Berlin selon nos confrères de Variety.

Warner Bros.

Rien ne peut arrêter l’Elu, pas même le coronavirus. Interrompu en février dernier au moment où l’épidémie de Covid-19 commençait à s’étendre à travers le monde, le tournage de Matrix 4 serait désormais sur le point de reprendre, nos confrères de Variety avançant la date du 6 juillet prochain alors que les acteurs viennent de se voir offrir un contrat de huit semaines pour garantir leur disponibilité cet été afin de pouvoir terminer les prises de vues de ce quatrième opus.

Tournage international oblige, la production de Matrix 4 reprendrait donc dès le mois de juillet à Berlin, là même où les prises de vues avait été soudainement interrompues. Pour rappel, Matrix 4 réunira les deux acteurs principaux de la mythique trilogie Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss sous la direction de Lana Wachowski, réalisatrice en solo en l’absence de sa sœur Lilly Wachowski impliquée, quant à elle, dans l’écriture de la série Work in Progress.

Matrix 4 est attendu sur nos écrans pour le 19 mai 2021, date qui préfigure une possible séance Hors-Compétition au Festival de Cannes.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


38 + = 41