Matrix 4 : les réalisateurs de John Wick de retour dans la saga ! – Actus Ciné


Tous deux impliqués sur le tournage de “Matrix 4”, les réalisateurs de la saga “John Wick” Chad Stahelski et David Leitch ont récemment évoqué un film “fun” et qui “plaira aux fans de la trilogie originale”.

Warner Bros.

Avant de passer derrière la caméra de gros blockbusters d’action tels que Deadpool 2Hobbs & Shaw et bien sûr la trilogie John WickChad Stahelski et David Leitch avaient fait leurs armes… dans la Matrice, en tant que coordinateurs des cascades de la fameuse saga.

Alors que le tournage d’un quatrième opus a débuté en début d’année sous la direction de Lana Wachowski (avant d’être récemment mis en pause pendant la période de confinement), les deux experts en cascades ont récemment déclaré à Collider qu’ils avaient été rapellés pour mettre la main à la pâte et que de leur point de vue, Matrix 4 s’annonçait particulièrement enthousiasmant :

“De ce que j’en sais, c’est incroyablement fun”, a ainsi confié Chad Stahelski. “Je pense que si vous êtes un fan de la trilogie originale, vous allez adorer ce film. Ça revient en force.”

Matrix 4 : qui va jouer dans le film ?

Le réalisateur de la saga John Wick a également expliqué en quoi avait consisté sa présence sur le tournage du film, précisant que sur ce quatrième film, contrairement à ce qui avait été fait sur la production de la trilogie originale (qui impliquait des équipes secondaires pour certaines séquences), Lana Wachowski se chargeait désormais directement de diriger toutes les scènes d’action.

“Ils nous ont demandé de donner un coup de main sur les chorégraphies et sur certains entraînements physiques pour les acteurs”, a raconté Stahelski. “Je donne un petit coup de main sur une séquence, je crois que Dave aide sur une autre. Lana est revenue avec beaucoup d’amour pour organiser une sorte de réunion de famille, donc c’était très fun. C’était super de revoir de nombreux membres de l’équipe. Nous venions de terminer une séquence à San Francisco au moment de la pandémie.”

Attendu dans les salles pour le 19 mai 2021, Matrix 4 verra le retour de Keanu Reeves (Neo), de Carrie-Anne Moss (Trinity) et de Jada Pinkett Smith (Niobe). 

(Re)découvrez la théorie des fans qui relie “Matrix” à “John Wick”…

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + 1 =