Mathusalem : Danny Boyle va diriger un héros Marvel ! – Actus Ciné


Le réalisateur britannique Danny Boyle dirigera prochainement Michael B. Jordan (“Black Panther”, “Creed”) dans le long métrage “Mathusalem”, centré sur la célèbre figure biblique.

Tisha Gonda/ Fx

Des Beatles à… Mathusalem ! Après Yesterday, le réalisateur Danny Boyle fera un sacré grand écart en réalisant un long métrage centré sur le personnage biblique symbole de longévité, ainsi que le rapporte le site Variety. Devant la caméra du Britannique, on retrouvera Michael B. Jordan (Black Panther, Creed), qui officiera également en tant que producteur.

Superman : Michael B. Jordan veut jouer l’Homme d’acier

Le concept original du film Mathusalem était de se concentrer sur l’histoire de cette figure biblique qui vécut 969 ans et qui a inspiré l’expression “Vieux comme Mathusalem”. Mais Variety indique que les plans ont changé et que l’équipe créative travaille sur une nouvelle approche concernant l’intrigue, sans plus de précisions. Le long métrage sera réécrit par Simon Beaufoy, fidèle complice de Danny Boyle à qui l’on doit les scénarios de Slumdog Millionaire et 127 heures.

Mathusalem, qui intéressa un temps Tom Cruise, est une priorité pour les studios Warner Bros., qui souhaiteraient initier une franchise à partir de ce projet.

Yesterday : le blind-test Beatles à l’envers avec Danny Boyle !

Le blind-test Beatles à l'envers avec Danny Boyle






Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 + = 6