Marvel : enfin une date pour la série WandaVision sur Disney+ – News Séries à la TV


Disney+ vient de donner une raison supplémentaire à ses abonnés de vouloir vite passer à 2021… en annonçant la date de sortie de sa dernière série issue de l’univers Marvel, WandaVision. A vos calendriers !

Plus que quelques semaines avant de découvrir WandaVision, la première série originale Disney+ de l’univers Marvel ! Lors du lancement de la plateforme, elle avait été dévoilée, en même temps que The Falcon and the Winter Soldier et la mini-série Loki, et prévue au printemps 2021. 2020 étant passée par là, tous les tournages en cours et les plannings de sortie ont été bouleversés sur les plateformes comme en salles. WandaVision sera donc la première à être mise en ligne sur Disney+. Et comme ce teaser partagé sur les réseaux sociaux le montre, il reste tout juste deux mois à attendre !

Rendez-vous donc le 15 janvier sur Disney+ pour découvrir les aventures domestiques de Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, et Vision, respectivement incarnés par Elizabeth Olsen et Paul Bettany. Si ce teaser ne révèle rien de plus sur l’intrigue de la série, le zapping entre plusieurs images du couple à différentes époques (années 50, années 80…) et les grésillements du poste de télé laissent imaginer qu’il ne s’agira pas d’une simple sitcom avec rires enregistrés comme Ma sorcière bien aimée ou Madame est servie.

La présence au casting de Kathryn Hahn dans le rôle d’Agatha Harkness, une puissante sorcière qui aide les Avengers dans les comics, sous-entend qu’il y a sans doute plus de liens qu’on ne l’imagine avec le Marvel Cinematic Universe. Rappelons que le boss de Marvel Studios, Kevin Feige, avait d’ailleurs confié que WandaVision, comme Loki, serait liée à Doctor Strange in the Multiverse of Madness (prévu en salles en mai 2021) et que la série aurait des répercussions “sur l’entièreté de la phase 4” du MCU.

Voir le diaporama

Diaporama

WandaVision : 20 détails cachés dans la bande-annonce de la série Marvel

20 photos

Retrouvez toute l’actualité Disney+ sur AlloCiné.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 89 = 90