Manifest saison 2 : nouveaux personnages, révélations… ce qui vous attend sur TF1 – News Séries à la TV


Un an et demi après la diffusion de la saison 1, TF1 dégaine enfin ce soir la saison 2 inédite de “Manifest”, la série de science-fiction portée par Melissa Roxburgh et Josh Dallas. Que réservent ces 13 nouveaux épisodes aux passagers du vol 828 ?

Le final de la saison 1 de Manifest, diffusé sur TF1 en juin 2019, nous avait laissés avec de nombreuses questions restées sans réponses. Et si le mystère entourant le retour miraculeux des passagers du vol 828 cinq ans après la disparition de leur avion promet de ne pas être résolu de sitôt – le créateur Jeff Rake ayant depuis le départ un plan sur plusieurs saisons – les fans du drama de science-fiction emmené par Josh Dallas et Melissa Roxburgh peuvent cependant s’attendre à des révélations de taille et à un approfondissement certain de la mythologie de la série au cours de la saison 2 inédite qui débute ce soir à 21h05 sur la Une. Car maintenant qu’ils savent qu’ils sont censés mourir dans 5 ans et demi, Ben, Michaela, et Saanvi (Parveen Kaur) vont tout faire pour trouver un moyen d’empêcher ce qui semble pourtant inévitable…

La date fatidique au coeur de la saison 2

Lorsque débute “Accrochez vos ceintures”, le premier épisode de la saison 2 de Manifest, Michaela, touchée au ventre par la balle tirée par Ezekiel (Matt Long), est transportée à l’hôpital. Dans un état second, la jeune femme ressent un appel intérieur saisissant : elle se revoit dans l’avion, mais contrairement à ce qui s’est réellement passé, l’appareil se met cette fois-ci à chuter et Caleb (Jack Messina), assis juste à côté d’elle, lui demande de “sauver les passagers”. Un message qui, deux mois plus tard, après un léger saut dans le temps, va propulser Ben dans une nouvelle mission. En effet, le père de Cal et d’Olive (Luna Blaise) va se mettre en tête d’essayer de retrouver le maximum de passagers du vol 828 afin de déterminer s’ils savent quelque chose au sujet de la date annoncée de leur mort : le 2 juin 2024.

Peter Kramer/NBC

Mais comme toujours dans Manifest, la quête de vérité des héros va s’annoncer plus compliquée que prévu puisque le Major (Elizabeth Marvel), qui s’est rapprochée de Saanvi en se faisant passer pour sa thérapeute, va se révéler de plus en plus dangereuse. Et tandis que Grace (Athena Karkanis) va voir sa vie bouleversée par une révélation qui pourrait bien lui donner un indice sur l’identité du père de son bébé, Olive, qui se sent délaissée par sa famille, va se rapprocher de l’Eglise des revenants. Une décision qui ne sera pas sans conséquences. D’autant plus qu’une nouvelle menace, teasée en saison 1 par le biais du “X” tagué sur la maison des Stone, va sortir de l’ombre et mettre en danger la vie de tous les personnages. À commencer par Ben qui, en décrochant un nouveau travail à l’université d’Astoria, ne se doute pas qu’il est surveillé. Bref, personne n’est à l’abri et d’ici la fin de la saison 2, deux morts seront à déplorer parmi les personnages centraux ou récurrents. Même si, dans Manifest, rien n’est jamais vraiment ce qu’il semble être.

De nouveaux alliés et de nouveaux ennemis pour les revenants

En plus d’Ezekiel “Zeke” Landon, qui fait désormais partie des personnages principaux de Manifest et va continuer à se rapprocher de Michaela, au grand dam de Jared (J.R. Ramirez), de nouveaux visages, alliés ou ennemis, vont faire leur apparition au cours de cette deuxième saison. Du côté du commissariat, Michaela et Jared vont en effet devoir composer avec un nouveau capitaine, Kate Bowers (Andrene Ward-Hammond), qui succède ainsi à Riojas, et avec une nouvelle recrue, Drea Mikami (Ellen Tamaki), qui va devenir la nouvelle coéquipière de Michaela sur le terrain. Ben, quant à lui, va retrouver une vieille amie, Suzanne (Yasha Jackson), qui va faciliter son embauche à l’université, et va également prendre sous son aile T.J. (Garrett Wareing), un étudiant qui était à bord du vol 828 et qui est relié, d’une manière ou d’une autre, à Olive.

Peter Kramer/NBC

Jared, de son côté, va croiser la route de Tamara (Leah Gibson) et de Billy (Carl Lundstedt), un frère et une soeur liés à la menace grandissante des Xers, tandis que l’on va enfin faire la connaissance d’Alex, le grand amour perdu de Saanvi. Et comme si tout cela ne suffisait pas, un personnage que l’on croyait mort durant la première saison va faire son grand retour pour prêter main-forte à Ben et à Saanvi. Et leur permettre de démasquer le Major. Mais y parviendront-ils avant qu’il ne soit trop tard ? Réponse tous les mardis soir sur TF1 dans la saison 2 de Manifest.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 3 =