Manifest saison 2 : ce qui vous attend dans les 4 derniers épisodes ce soir sur TF1 – News Séries à la TV



Après seulement quelques semaines de diffusion, la saison 2 inédite de “Manifest” s’achève déjà ce soir dès 21h05 sur TF1. Avec au programme de nouvelles révélations, un accouchement compliqué, un enlèvement, et… des morts.

La saison 2 de Manifest n’aura fait qu’un passage furtif sur TF1. Alors que cette nouvelle salve avait été lancée avec trois épisodes inédits le mardi 10 novembre, la diffusion devait ensuite se poursuivre au rythme de deux épisodes par semaine. Mais faute d’audience – moins de 2,5 millions de curieux lors de la première soirée – la chaîne a décidé d’accélérer les choses et de programmer trois épisodes les 17 et 24 novembre, pour finalement clore la diffusion de la saison 2 ce soir avec les quatre derniers épisodes (sur 13 au total), qui seront ainsi proposés jusqu’à 0h30 sur la Une. Avant d’être heureusement disponibles en replay pour les couche-tôt sur MyTF1 et sur Salto.

Mais une chose est sûre : pour les fans de Manifest, qui se sont passionnés depuis le début pour les aventures des passagers du vol 828, mystérieusement réapparu après s’être évaporé des radars durant cinq ans et demi, cette fin de saison 2 est à ne pas rater. Après les révélations de l’épisode 9, qui ont dévoilé un lien possible entre la disparition de l’avion et le mystère d’Al-Zuras, Saanvi (Parveen Kaur) va tout faire pour trouver un antidote à la mutation de l’ADN des revenants dans l’espoir de sauver Zeke (Matt Long), dont l’état ne fait qu’empirer à l’approche de sa date fatidique. Une course contre la montre qui va la pousser à faire appel à Vance (Daryl Edwards) et va la mener droit vers le Major (Elizabeth Marvel). La seule personne qui pourrait bien lui apporter les réponses dont elle a besoin.

En parallèle, Grace (Athena Karkanis) va perdre les eaux deux mois avant le terme de sa grossesse et se retrouver dans un état critique à l’hôpital. Confrontant Ben (Josh Dallas) à un dilemme de taille : choisir entre son épouse et sa fille, alors que la survie de Grace et du bébé sera tout sauf assurée. Zeke, de son côté, bien décidé à ne pas perdre une minute du temps qu’il lui reste à vivre, va faire une proposition surprenante à Michaela (Melissa Roxburgh). Et une enquête menée par cette dernière et par Jared (J.R. Ramirez) va provoquer l’enlèvement de Cal (Jack Messina). Un kidnapping qui va rythmer le dernier épisode de la saison, “De glace et de feu”, jusqu’à un dénouement dont tous les protagonistes pourraient bien ne pas ressortir vivants. Et tout ça n’est rien comparé au twist final de la saison, qui va une fois de plus rebattre les cartes et brouiller encore un peu plus les pistes concernant la disparition du vol 828. Avant la saison 3, dont la diffusion est attendue dans le courant du premier semestre 2021 sur NBC aux États-Unis.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


21 + = 26