Maman j’ai raté l’avion sur TF1 : comment les parents de Kevin ont-ils pu l’oublier ? – Actus Ciné


Maman j’ai raté l’avion est diffusé ce soir sur TF1. Et à chaque diffusion c’est la même chose… On se demande comment les parents de Kevin ont-ils pu l’oublier ? La réponse est ici…

La comédie de noël de Chris Columbus est diffusée ce soir sur TF1.  Et comme à chaque diffusion de Maman j’ai raté l’avion, on prend un malin plaisir à revoir les mésaventures de Kevin (Macaulay Culkin), oublié seul chez lui par toute sa famille et laissé à la merci de cambrioleurs pas bien malins.

Mais à chaque fois, on se demande quand même pourquoi ses parents ne se sont pas rendus compte plus tôt qu’un de leurs enfants manquait à l’appel. Certes, le départ s’est fait précipitamment à cause du réveil qui n’a pas sonné, Heather a compté le petit voisin qui trainait autour du mini-bus à la place de son frère, et Kevin dormait seul dans le grenier. Mais à l’aéroport, au moment de l’embarquement, l’hôtesse et les parents auraient dû se rendre compte qu’il y avait un billet d’avion en trop…

Un utilisateur du site Reddit a décortiqué le film et a trouvé la réponse. En effet, les spectateurs attentifs l’auront peut-être vu, tout se passe très rapidement (en 15 secondes exactement). Avant le grand départ, toute la famille dîne dans la cuisine. Kevin se dispute avec son frère Buzz (Devin Ratray) au sujet d’une pizza au fromage manquante et fait tomber une bouteille de lait. Cette dernière arrose généreusement la table où sont posés les passeports et les billets d’avion. Tout le monde se lève pour éponger et dans la précipitation, le père de Kevin (John Heard) jette la carte d’embarquement de son jeune fils à la poubelle avec les serviettes mouillées, comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous.

A l’aéroport tout paraissait donc normal, puisqu’il y avait autant de passagers que de billets d’avion dans la main de l’hôtesse… Les parents étant en 1ère classe et les enfants en classe économique, il faudra attendre que l’appareil décolle pour que la mère de Kevin (Catherine O’Hara) se rende compte de son oubli.

Pendant ce temps, le garçon se réveille et pense avoir été exaucé – puisque la veille il avait souhaité que toute sa famille disparaisse. Il vit alors une journée parfaite, qui a fait fantasmer plus d’un enfant à l’époque : sauter sur les lits, fouiller dans les affaires de son grand frère, regarder des films interdits ou encore se goinfrer de glaces et de chips…

Faux Raccord spécial “Maman j’ai raté l’avion”

 

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 1 =