Malcolm & Marie sur Netflix : “Zendaya a l’âme d’un leader” selon John David Washington – Actus Ciné



Disponible depuis ce 5 février sur Netflix, “Malcolm & Marie” de Sam Levinson réunit Zendaya et John David Washington dans un drame explosif en noir et blanc. Interview.

Après Another Happy Day et Assassination NationSam Levinson revient avec un troisième long métrage, Malcolm & Marie. Le réalisateur, qui s’était consacré à la télévision avec la série à succès Euphoria, repasse derrière la caméra pour un défi particulier. Écrit pendant le confinement et tourné avec une petite équipe, ce projet est l’un des premiers films post-COVID à voir le jour. Zendaya et John David Washington ne se sont pas seulement contentés de jouer, ils ont aussi pleinement participé à la conception du long métrage, au point même d’investir leur argent personnel.

Malcolm & Marie, de quoi ça parle ?

Après la projection en avant-première de son dernier film, un cinéaste rentre chez lui avec sa petite amie. Alors qu’il est certain que son film rencontrera un succès critique et commercial, la soirée prend une tournure inattendue : les deux amoureux doivent affronter certaines vérités sur leur couple qui mettent à l’épreuve la force de leurs sentiments…

Malcolm & Marie sur Netflix : que vaut ce huis clos qui offre à Zendaya son meilleur rôle ?

Pour AlloCiné, le réalisateur et les deux acteurs sont revenus sur leur expérience sur ce tournage unique. “J’ai pu me libérer de beaucoup de choses et utiliser Marie pour me débarasser de tout ce que je gardais en moi“, explique Zendaya. Quant à son partenaire, John David Washington, il a été bluffé par le talent, l’humour et le professionnalisme de la jeune comédienne. De son côté, Sam Levinson admet ressentir plus de pression lorsqu’il écrit pour elle car son talent ne connait, selon lui, “aucune limite”.

Montage : Constance Mathews

Propos recueillis par Thomas Desroches, à Paris, le 26 et le 31 janvier 2021.

Découvrez la bande-annonce de “Malcolm & Marie” :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 82 = 90