Lucifer sur Netflix : une énorme surprise dans la bande-annonce de la saison 5 – News Séries à la TV


Surprise ! Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de la saison 5 de Lucifer, qui débarque le 21 août. Et il y aura deux fois plus de Tom Ellis dans ces nouveaux épisodes.

Le 21 août prochain, le roi des Enfers sera de retour sur nos écrans. Et surprise pour les fans : Tom Ellis reviendra… en deux exemplaires ! La bande-annonce de la saison 5 de Lucifer révèle en effet que Michel, son jumeau, descendra sur Terre pour voler la vie de son frère. Et une chose est sûre : il n’a rien d’un ange. On ne sait pas encore combien de temps cette usurpation d’identité va durer mais le roi des Enfers sera bien obligé de revenir auprès de ses amis pour se débarrasser de lui.

L’excitation autour de la saison 5 de Lucifer monte donc d’un cran. Et si Netflix ne diffusera cet été que la première partie, on sait déjà qu’elle verra le retour de plusieurs personnages (dont Eve, jouée par Inbar Lavi) et marquera surtout l’arrivée de Dieu (qui semble être teasé de manière assez drôle dans ce trailer). Ce dernier devrait être interprété par Dennis Haysbert, vu dans 24h chrono. Sans oublier l’épisode musical en noir et blanc dont l’intrigue se déroulera dans les années 1940. Un beau programme. 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


40 + = 44