Lucifer saison 5 : dans les coulisses de la scène de sexe entre Lucifer et Chloe – News Séries à la TV


Le scénariste et producteur Mike Costa est revenu sur les coulisses de LA scène de sexe entre le Seigneur des Enfers et Chloe dans la saison 5 de Lucifer.

Alors que la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer devrait bientôt arriver sur Netflix, une séquence de la première partie, très attendue par les fans, a été commentée par le scénariste et producteur Mike Costa. LA scène qui a tant fait parler les aficionados est le rapprochement physique entre le Seigneur des Enfers (Tom Ellis) et Chloe Decker (Lauren German). A la fin de l’épisode 6 de la saison 5, les deux tourtereaux passent enfin à l’action et couchent ensemble, un moment que les fans, qui shippent le couple sous le nom “Deckerstar”, n’espéraient plus.

Une scène très discutée et chorégraphiée

Selon Mike Costa, cette séquence a été “l’une des scènes qui a suscité le plus de débats”. Le scénariste et producteur a ainsi expliqué à Assignment X que les équipes devaient choisir comment rendre cette séquence sexy assez explicite tout en mettant à l’aise les acteurs et l’ont abordé comme une cascade avec une chorégraphie :

“Ces séquences d’amour, très physiques, ne sont pas si différentes des scènes d’action avec des cascades compliquées puisque les acteurs interagissent physiquement les uns avec les autres. On voulait s’assurer que les acteurs étaient le plus possible en sécurité et à l’aise”. Rien n’a été laissé au hasard et les acteurs ont été accompagnés tout au long du tournage de la séquence dans cet épisode réalisé par Richard Speight Jr., un très bon ami de Tom Ellis.

John P. Fleenor/Netflix

Pour Mike Costa, “c’est la meilleure chose à faire pour ce genre de scènes”, protéger les acteurs et les guider avec des points de repères, une chorégraphie millimétrée et une caméra bien placée. De plus en plus de productions de séries font désormais appel à des coordinateurs d’intimité, des spécialistes qui s’assurent que les acteurs se sentent à l’aise pour tourner ce type de scènes et pour en discuter librement avec les équipes.

Lucifer (Netflix) : 5 choses que vous ignoriez peut-être sur la série avec Tom Ellis

Le scénariste et producteur a rappelé que l’équipe de Lucifer est un groupe très soudé et qu’elle ne veut pas que “les gens se sentent obligés de faire des choses qui les mettent mal à l’aise”. Cette initiative très saine permet également de rendre ce genre de scènes plus fluide et réaliste à l’écran. Les fans étaient ravis d’enfin voir le rapprochement entre Lucifer et Chloe et attendent avec impatience la suite de la série, qui devrait arriver prochainement sur Netflix.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 88 = 96