l’outil en ligne gratuit pour extraire les vocaux et les instrumentaux de 3 pistes audio


Rédaction communiqué de presse – Le nouveau pack a été ajouté aux options disponibles de Lalal.ai : dès maintenant, les utilisateurs peuvent profiter d’une extraction gratuite de parties vocales et instrumentales de 3 pistes audio – 10 minutes de durée totale – et de leur téléchargement complet également gratuit !

Pas de restrictions relatives au type de fichier pour extraire la voix et les instrumentaux, pas de perte de qualité lors de l’extraction, pas besoin d’installer le logiciel sur le dispositif : on peut en profiter directement en ligne.

Les 3 niveaux de filtres d’extraction – Mild (Léger), Normal (Normal), Aggressive (Agressif) – et la technologie AI qui sait s’entrainer afin d’affiner les algorithmes de traitement rendent Lalal.ai l’outil d’extraction de la nouvelle génération qui reste cependant simple dans l’utilisation.

 

Comment extraire les vocaux et les instrumentaux d’une piste audio?

– Rendez-vous sur Lalal.ai;

– Téléchargez-y une piste audio;

– Sur la page de l’aperçu, saisissez votre adresse mail pour traiter la piste audio complète;

– Dans le mail reçu de Lalal.ai, cliquez sur le lien pour valider l’adresse mail saisie;

– Cliquez sur le bouton Process the Entire Track pour finaliser le traitement complet de la piste audio téléchargée, téléchargez les vocaux et les instrumentaux extraits (vous les recevrez également à votre adresse mail.)

 

 

 

 





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


88 + = 92