Ligue 1 : Lille-Brest en direct


A VENIR : Début du direct :

EN COURS : Mis à jour

TERMINE : Fin du direct :

Coup franc pour Lille botté par Xeka. Tiago Djalo tente une remise de la tête mais c’est finalement le Brestois Pierre-Gabriel qui dégage. (14′)

Les Brestois tentent d’instaurer un pressing haut et cela paye puisque Honorat récupère un bon ballon sur le côté droit. Son centre à destination de Steve Mounié ne trouve pas preneur. (12′)

Les attaquants lillois effectuent de bons appels dans le dos de la défense brestoise mais ne sont pas toujours servis dans de bonnes conditions. (10′)

Oh la frappe dangereuse de Xeka !

Centre en retrait de Celik vers Burak Yilmaz qui laisse astucieusement filer le ballon pour Xeka dont la frappe enroulée fuit le cadre de Bizot. (8′)

Les Brestois tentent de lancer la contre-attaque mais le LOSC récupère et se projette rapidement. Ils obtiennent un coup-franc sur l’aile gauche qui ne donne rien. (6′)

Excès d’engagement de Jérémy Le Douaron sur Tiago Djalo qui reste au sol. (4′)

Le corner ne donne rien. Sur l’action qui suit, Jonathan Bamba tente de lancer Timothy Weah mais le ballon est trop profond. (3′)

Romain Faivre s’élance, le ballon semblait filer aussi des buts mais le gardien lillois Grbic préfère assurer et détourne en corner. (2′)

Premier coup-franc intéressant obtenu par Romain Faivre après une faute de Xeka. (1′)

C’est parti à Lille !

Ce sont les Brestois en blanc qui donnent le coup d’envoi de cette rencontre. 

L’entrée des joueurs sur la pelouse

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy. 

Le XI de Brest

Le XI de Lille

Burak Yilmaz veut retrouver le chemin des filets

L’attaquant turc du LOSC n’a plus marqué depuis la 5e journée de Ligue 1 et une défaite lilloise à Lorient (2-1). L’ancien de Galatasaray, âgé de 36 ans, peine à retrouver son niveau de l’an passé où il avait inscrit 16 buts en 28 matchs de championnat. 

Brest attend toujours sa première victoire

Les débuts de Michel Der Zakarian sur le banc breton sont décidemment bien difficiles. 19e de Ligue 1, le Stade brestois est la seule équipe du championnat avec Saint-Etienne à ne compter aucune victoire sur ses 10 premiers matchs. Brest reste même sur trois défaites consécutives contre Nantes, Metz et Nice. Pourtant, les Finistériens sont la seule équipe de Ligue 1 à avoir inscrit au moins un but à chaque match joué cette saison.  

Le LOSC toujours sur courant alternatif

Le champion en titre peine à trouver de la régularité cette saison. Après trois victoires de suite en Ligue 1, dont une très belle performance réalisée face à l’OM (2-0), les Dogues sont retombés dans leurs travers sur la pelouse de Clermont le week-end dernier (1-0). Après son match nul décevant en Ligue des champions contre Séville (0-0), le LOSC entend bien se relancer ce samedi face à Brest, avant dernier. 

Bonsoir à tous !

Bienvenue sur ce live pour suivre cette rencontre en Lille et Brest pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Le match se déroulera à Lille au Stade Pierre-Mauroy.



Source link

Lire aussi article :  Maman j'ai encore raté l'avion sur TF1 : pourquoi Donald Trump apparaît-il dans le film ? - Actus Ciné