Les Tuche 4 privé de sortie à Noël – Actus Ciné


Annoncé au 16 décembre, Les Tuche 4 – dont l’action se déroule à Noël – vient d’être reporté au mois de février prochain.

Pathé

Pas de Tuche au cinéma à Noël !  Les fans de frites devront attendre le 3 février pour voir la quatrième aventure de Jeff Tuche (Jean-Paul Rouve) et de sa famille sur grand écran. Le long-métrage d’Olivier Barroux devait sortir le 16 décembre mais, dans le contexte actuel, Pathé a préféré décaler le film qui se déroule pourtant durant les fêtes de fin d’année.

Les Tuche 4





Les Tuche 4

De
Olivier Baroux

Avec
Jean-Paul Rouve,
Isabelle Nanty,
Claire Nadeau,
Sarah Stern,
Pierre Lottin

Sortie le


16 décembre 2020

L’avancée de Wonder Woman 1984 au 16 décembre, l’incertitude qui règne autour de la réouverture des cinémas et l’impossibilité de maintenir les séances en soirée en cas de nouveau couvre-feu ont contraint le distributeur à reporter la sortie. Cette nouvelle date permettrait par ailleurs au Tuche 4 d’être présenté au Festival du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez censé se tenir du 19 au 24 janvier. 

Notons que le 3 février est également la date d’une autre suite très attendue : OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire. Le film de Nicolas Bedos changera-t-il également de date ? Affaire à suivre…



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 7 =