Les Simpson : la saison 31 en exclusivité sur Disney+ en octobre – News Séries à la TV


Oh pinaise ! Disney+ met les petits plats dans les grands en annonçant l’arrivée d’une nouvelle saison inédite des Simpson sur la plateforme le 2 octobre.

Le retour à Springfield est imminent ! Et l’événement sera exceptionnel car pour la première fois de l’histoire de la série, les spectateurs français pourront binge watcher une saison inédite des Simpson dans son intégralité ! Le rendez-vous est donné sur Disney+ dès le 2 octobre avec une saison 31 qui sera riche en gags et en fous rires, avec Homer et sa famille. 

Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux guests. Dans la version originale, les abonnés pourront reconnaître les voix de Jason Momoa (Aquaman), Cate Blanchett ou encore Kevin Feige qui joueront de nouveaux personnages. Weezer et John Legend offriront quant à eux des prestations musicales. Et que serait Les Simpson sans son épisode spécial Horror Show en 3 parties, à se garder “au chaud” pour Halloween.

A noter que ces 22 nouveaux épisodes viendront s’ajouter aux 600 déjà disponibles sur Disney+, aux côtés du long-métrage Les Simspon le film et de deux courts-métrages.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


77 + = 84