Les Goonies 2 : la suite va-t-elle enfin voir le jour ? – Actus Ciné


Au cours des récentes retrouvailles virtuelles des “Goonies”, Steven Spielberg a évoqué la suite espérée depuis tant d’années par les fans. Le producteur des “Goldberg” a quant lui révélé travailler sur le sujet depuis près d’une décennie.

Warner Columbia

La suite de la comédie culte Les Goonies va-t-elle enfin voir le jour ? Au cours des récentes retrouvailles confinées de toute l’équipe, orchestrées par Josh Gad dans son émission caritative Reunited Apart, Steven Spielberg a évoqué ce fameux Goonies 2, serpent de mer évoqué depuis de nombreuses annés mais jamais concrétisé.

“Nous avons eu beaucoup de conversations au sujet d’une suite. Tous les deux ans, nous arrivons avec une idée, mais elle ne tient pas la route”, déclare Spielberg, scénariste et producteur du film d’origine. Et l’Américain d’estimer que la barre a été placée tellement haute dans le genre qu’il n’a pas été possible de trouver meilleure idée que celle des Goonies des années 80. “Jusqu’à ce qu’on y arrive, les gens devront regarder cette vidéo une centaine de fois”, conclut-il en rigolant.

Une suite des Goonies par ses créateurs n’est donc à priori pas pour tout de suite selon les dires de Spielberg, mais les fans peuvent toujours espérer. Dans la foulée des retrouvailles virtuelles de l’équipe, le producteur Adam F. Goldberg, créateur de la série Les Goldberg, a en effet révélé travailler en secret depuis neuf ans sur ce fameux Goonies 2. “J’avais même une grosse réunion prévue avec le réalisateur Richard Donner… annulée à cause du confinement”, déclare-t-il. Les Goonies 2 verra le jour quand la vie reprendra. Promis !”

Rappelons qu’un projet de série assez particulier autour du film culte a par ailleurs été commandé par la FOX en février dernier. Dans ce drama produit par Warner Bros. et Amblin Television, l’héroïne Stella Cooper retourne chez elle après avoir raté sa carrière à New York. Porteuse d’un lourd secret, elle devient prof remplaçante et se lie quasiment d’amitié avec trois de ses élèves, qui rêvent de devenir réalisateurs. Leur projet : tourner un remake plan par plan des Goonies.

Faux Raccord – “Les Goonies”

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


84 + = 88