Les Crevettes pailletées 2 : direction la Russie pour l’équipe de water-polo gay ! – Actus Ciné


La comédie “Les Crevettes pailletées”, sortie en salles en 2019, aura droit à une suite. Dans ce nouveau film, l’équipe de water-polo gay s’envolera… pour la Russie !

Thibault Grabherr

Comme nous vous l’annoncions en septembre dernier, la comédie Les Crevettes pailletées, sortie en salles en 2019 et qui racontait l’histoire d’une équipe de water-polo gay, aura droit à une suite ! Nos confrères du Film Français confirment l’information et indiquent que ce nouveau film, toujours réalisé par Cédric Le Gallo et Maxime Govare, se tournera au premier trimestre 2021 au Japon et en Europe de l’Est. La distribution d’origine sera de retour, avec notamment Nicolas Gob et Alban Lenoir.

Les Crevettes pailletées : l’histoire vraie d’une équipe gay de waterpolo, “entre humour et émotion”

L’action des Crevettes pailletées 2, rapporte le Film Français, se déroulera deux ans après la mort de Jean. Le coach décide d’emmener un jeune de banlieue qu’il croit homo afin d’accompagner l’équipe aux Gay Games de Tokyo, un voyage pour rendre hommage à leur ami parti trop tôt. Mais après avoir raté leur correspondance pour le Japon, ils se retrouvent coincés en Russie, dans l’une des régions qui n’est pas la plus gay-friendly du monde. Le début d’une folle aventure aussi rocambolesque que périlleuse.

Sorti en mai 2019, le long métrage Les Crevettes pailletées avait rencontré un joli succès public avec près de 580 000 spectateurs au rendez-vous. Il avait en outre remporté le Prix du Jury au Festival de Comédie de l’Alpe d’Huez.

La bande-annonce des “Crevettes pailletées” :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + 1 =