Les Animaux fantastiques sur TF1 : niffleur, botruc, demiguise… quelles sont ces nouvelles créatures ?


Quels sont les Animaux fantastiques que Norbert Dragonneau transporte dans sa valise ? D’où viennent-ils et comment s’appellent-ils ? Vous saurez tout sur ce drôle de bestiaire avec notre article !

Le Niffleur

1. Le Niffleur
+

Probablement l’animal le plus mignon du film… mais aussi le plus chapardeur ! Cet adorable boule de poil noire proche d’une taupe est en effet attiré par tout ce qui brille et a un vilain défaut : il adore voler des objets. Si vous voulez posséder un niffleur, il est facilement trouvable en peluche ! A noter que cet animal est mentionné dans le livre Harry Potter et l’Ordre du Phoenix.

Lire la suite

© Warner Bros. France

New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d’être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du “Moldu”) déterminé à les anéantir. Quant au redoutable sorcier Gellert Grindelwald, après avoir fait des ravages en Europe, il a disparu… et demeure introuvable.  Ignorant tout de ce conflit qui couve, Norbert Dragonneau débarque à New York au terme d’un périple à travers le monde : il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques dont certaines sont dissimulées dans les recoins magiques de sa sacoche en cuir – en apparence – banale. 

Les Animaux Fantastiques, avec Eddie Redmayne, Katherine WaterstonDan Fogler

Les Animaux Fantastiques - Bande Annonce finale VO




 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 65 = 75