Les accessoires Ecostar : les télécommandes de portail

Les accessoires Ecostar : les télécommandes de portail

Lorsqu’on parle de télécommande de portail, on parle en réalité d’une télécommande conçue pour divers automatismes : la télécommande de portail est à même de contrôler aussi bien les portails que les portes de garage et volets motorisés. La télécommande de portail est un accessoire indispensable en ce qui concerne le contrôle des automatismes, puisqu’elle est capable de pouvoir contrôler n’importe quel automatisme de votre domicile : mieux encore, les télécommandes peuvent contrôler les automatismes à plus de 100 mètres de distance selon le modèle choisit. Les télécommandes de portail sont plus performantes qu’avant puisqu’elles bénéficient des technologies de pointe en termes de sécurité et de rapidité. Elles peuvent actionner le mécanisme de votre portail très rapidement et ce sans que vous ayez besoin de vous rapprocher de votre motorisation.

Nous allons nous intéresser aux produits et accessoires de la marque Ecostar tels que les télécommandes. Ces dernières sont à la pointe de la technologie puisqu’elles sont équipées des meilleurs dispositifs de sécurité et de programmation qui existe : l’auto-apprentissage et le Rolling Code. Nous allons nous pencher sur ces deux dispositifs qui ont séduit les utilisateurs au fil des ans.

Le Rolling Code et l’auto-apprentissage : des dispositifs en vogue

Les télécommandes Ecostar sont équipées des meilleures technologies disponibles à ce jour dans le monde de la domotique. Ecostar étant une filiale du groupe Hörmann, une marque reconnue à l’internationale pour son savoir-faire hors du commun et ses produits et motorisations de qualité. C’est dans cette optique qu’Ecostar a produit des télécommandes et autres accessoires pour automatismes. La sécurité est le maitre-mot de la marque Ecostar, et elle est un atout pour les automatismes. Bénéficier d’un automatisme de portail qui puisse remplir ses fonctions en matière de sécurité, c’est pouvoir contrer les piratages et autres cambriolages à son domicile. Les télécommandes de portail jouent donc un rôle capital dans la sécurité de vos automatismes : et quoi de mieux que de choisir une télécommande fiable et dotée du Rolling Code ? C’est ce que vous promettent les télécommande Ecostar : équipées du Rolling Code, le système de codage le plus fiable en termes de sécurité, vous pourrez enfin dormir sur vos deux oreilles. Le Rolling Code fonctionne à l’aide d’un algorithme et s’occupe de changer de code à chaque appui sur les boutons de votre télécommande, ce qui rend votre télécommande indéchiffrable. Ainsi, aucun pirate ne pourra manipuler votre télécommande grâce à ce système de sécurité. Le Rolling Code reste à ce jour un des systèmes de sécurité les plus fiables, si bien que la plupart des marques de télécommandes l’intègrent à leurs télécommandes et leur récepteur, comme c’est le cas des télécommandes Ecostar.

De plus, l’auto-apprentissage est un type de codage qui vous permettra de pouvoir cloner une nouvelle télécommande facilement sur votre système de motorisation : le clonage se fera à partir de votre ancienne télécommande de portail. Ce système pourra être utilisé seulement si vos télécommandes sont compatibles entre elles : la compatibilité sera indiquée sur la notice de votre nouvelle télécommande. Vous pourrez y retrouver toutes les séries de télécommandes compatibles à la télécommande, ainsi que les étapes détaillées de la programmation. Sachez que de nombreuses vidéos sont à votre disposition sur Internet : vous pourrez facilement retrouver la vidéo explicative de la programmation de votre télécommande.

Pourquoi opter pour une télécommande de marque Ecostar ?

Les télécommandes Ecostar sont des télécommandes très fonctionnelles et surtout très modernes : il n’y a qu’à voir le modèle RSC 2 pour comprendre à quel point ces télécommandes sont de véritables bijoux. Elles sont non seulement ergonomiques et compactes, mais disposent en plus d’un petit œillet qui vous permettra de les attacher à vos accessoires pour plus de praticité. Vous pouvez désormais transporter votre télécommande partout avec vous comme un accessoire. En ce qui concerne le modèle RSC 2, il sera compatible avec les motorisations Limus One, Ecostar et Liftronic, ce qui vous laisse le champ des possibles en termes de compatibilité ! De plus, ce modèle est très prisé car il bénéficie d’un très bon rapport qualité/prix que vous ne pourrez retrouver nulle part ailleurs !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


29 + = 33