Les 10 acteurs les plus grossiers de tous les temps : Jonah Hill, DiCaprio, Samuel L. Jackson… – Actus Ciné


Jonah Hill, Leonardo DiCaprio, Samuel L. Jackson sont les acteurs prononçant le plus de gros mots au cinéma, selon le site Buzz Bingo qui s’est amusé à compter le nombre d’injures prononcées notamment dans le film “Le Loup de Wall Street”…

Metropolitan FilmExport

Après les films les plus vulgaires dont nous vous parlions ici, voici les acteurs les plus grossiers ! Le site Buzz Bingo a compilé des données sur la vulgarité des films et a établi notamment le classement des 10 acteurs prononçant le plus de grossieretés dans leurs films. Le site indique que plus de 3 500 scénarios de films déjà sortis ont été consultés pour établir ce classement.

Logiquement, le tandem Jonah Hill et Leonardo DiCaprio arrive en tête, avec notamment Le Loup de Wall Street qui occupait déjà la première place du classement des films. Selon le site qui a relevé ces données, sur 1000 mots prononcés, respectivement 376 et 361 seraient des gros mots pour les deux acteurs, soit plus d’un tiers de leurs paroles dites ! Précisons qu’il s’agit d’une moyenne par acteur. Pour Jonah Hill, le classement prend également en compte un film comme Superbad par exemple. Le duo est suivi de Samuel L. Jackson et Adam Sandler (Uncut Gems notamment).

Le classement établi par Buzz Bingo :

  1. Jonah Hill – 376 gros mots
  2. Leonardo DiCaprio – 361
  3. Samuel L. Jackson – 301
  4. Adam Sandler – 295
  5. Al Pacino – 255
  6. Denzel Washington – 183
  7. Billy Bob Thornton – 145
  8. Seth Roguen – 143
  9. Bradley Cooper – 142
  10. Danny Mc Bride – 136

Que pensez-vous de ce classement ? Des surprises ? Des incontournables ?

Top 5 N°313 – Les pétages de câbles de DiCaprio

 



Source link

Lire aussi article :  Agroéquipements - Les immatriculations françaises de tracteurs agricoles ont baissé de 5 %