Lend at Hodl Hodl, un projet DeFi sur Bitcoin





La plateforme d’échange décentralisé Hodl Hodl a annoncé aujourd’hui que son service de prêt de stablecoins Lend at Hodl Hodl, lancé il y a une dizaine de jours, est désormais disponible pour ses clients des États-Unis.

Le service permet à l’emprunteur de créer un contrat de prêt et de déposer des bitcoins en garantie. Le prêteur transfère ensuite à l’emprunteur le montant en stablecoins indiqué dans le contrat et, une fois remboursé, le prêteur libère les bitcoins en séquestre dans le portefeuille de l’emprunteur. Hodl Hodl agit comme un intermédiaire facilitant les échanges peer-to-peer (P2P) entre les utilisateurs.

« Contrairement à la plupart des plateformes de prêt existantes, Hodl Hodl ne stocke pas les fonds de l’utilisateur mais verrouille la garantie dans un séquestre multisig dont les utilisateurs détiennent les clés. La plateforme a également éliminé l’utilisation des monnaies fiduciaires, pour éviter les risques associés. L’équipe estime que l’anonymat, la non-conservation des fonds et l’absence de monnaies fiduciaires en font un véritable produit DeFi sur Bitcoin. »

Sources : bitcoinmagazine.commedium.com/hodl-hodl/earn-interest-by-lending-any-amount-any-terms-b1615ffd6514medium.com/hodl-hodl/lend-at-hodl-hodl-entering-the-us-market-7b610f1bf859





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


66 + = 70