LEGO Star Wars : La Saga Skywalker dévoile une bande-annonce


Annoncé pour le printemps 2021, le jeu LEGO Star Wars : la saga Skywalker permettra aux joueurs et joueuses de revivre les séquences de l’ensemble de la saga cinématographique, revue et corrigée avec humour à la sauce Lego. Bande-annonce.

TT Games / Warner Bros. Games

Warner Bros. Games, TT Games, et Lucasfilm Games ont révélé la bande-annonce de gameplay de LEGO Star Wars: La Saga Skywalker, un nouveau jeu dans lequel les joueurs peuvent revivre les scènes des neuf films de la saga Skywalker, le tout revisité à la sauce LEGO.

La bande-annonce offre un aperçu des aventures qui attendent les joueurs et qui les plongeront au cœur de cette saga. Ils pourront contrôler librement des centaines de personnages et de véhicules, façonner leur propre aventure dans une galaxie lointaine, très lointaine. Les joueurs auront la liberté de démarrer avec n’importe lequel des neuf épisodes en plongeant directement dans Star Wars : L’Ascension de Skywalker, ou en commençant la saga par les préquelles avec Star Wars: La Menace Fantôme, voire en suivant la saga dans l’ordre qu’ils désirent.

Que ce soient des courses de modules sur Tatooine, aux combats spatiaux au-dessus de l’Étoile de la Mort, en passant par des affrontements sur la base Starkiller et bien d’autres séquences, le jeu ne devrait pas manquer d’humour et de légèreté, une des marques de fabrique de la licence des jeux LEGO, plutôt soignés en fait, même si la recette n’a guère changée depuis des années.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker sortira au printemps 2021 sur les consoles Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.  

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + 1 =