Le voyage à moto mais pas que…


Communiqué de presse, le 24 Septembre 2020 – Au-delà des traditionnels séjours aux Etats-Unis, dont l’offre est plus que proposée, une multitude de routes et de panoramas se découvrent à proximité de chez soi. Nul besoin de destinations lointaines, on peut s’évader et échapper à son quotidien à l’échelle de l’Europe. En route pour l’Italie, l’Espagne, la Suède, les pays Baltes pour des séjours moto splendides et originaux qui offrent pour chacun d’eux un dépaysement total. Mais n’oublions pas la grande variété de territoires que possède la France, des évasions pleines d’authenticité sur des terroirs bien marqués.

Ainsi, emprunter les Alpes françaises en longeant l’ensemble des crêtes, s’immerger au cœur des Dolomites aux surprenantes parois verticales lumineuses, traverser les Pyrénées aux multiples facettes caler entre mer et océan, les belles courbes et l’ascension des cols raviront tous les accros des virages.

Ils sont peu nombreux les clients français passant par une agence de voyage ou un réceptif pour organiser un séjour à moto dans l’Hexagone, mais ils existent.
Hedonist Motorcycle Tours est une agence de voyage spécialisée dans les séjours moto en Europe, très organisée pour vous présenter des itinéraires lors desquels vous prendrez autant de plaisir à conduire qu’à regarder et apprécier les paysages. Vous serez plongés dans des environnements étonnants à chaque fois différents.

A chacun son format de séjour, que ce soit de quelques jours à une quinzaine, nous réalisons le voyage qui vous correspond.
En groupe restreint ou de manière individuelle, nous construisons votre voyage ‘sur mesure’.

Alors pourquoi ne pas s’appuyer sur l’expertise et le savoir-faire d’un spécialiste du voyage moto. Yoann présente une offre bien ficelée avec hébergements en hôtels de charme, restauration de qualité, de beaux panoramas ainsi que des points d’intérêt touristique qui augmente l’attractivité de l’offre.

Hedonist Motorcycle Tours déniche pour vous les incontournables, de belles tables afin de savourer la gastronomie locale, des lieux d’étape savamment sélectionnés débordants de charme. Se faire accompagner d’un expert du voyage moto, partageant la même passion, qui prend en charge toute la logistique, les réservations et vous détermine un itinéraire reconnu par ses soins, vous garantit un voyage sans accros.

L’arrière-saison est vraiment propice aux voyages à moto grâce notamment aux températures clémentes, à un flot routier réduit, et à une ambiance calme à l’arrivée des étapes quotidiennes. Les successions de belles courbes et de cols en en montagne, l’odeur de la pinède, ou encore les vues plongeantes depuis la corniche sur l’océan seront assurément vécu pleinement.

Mettez-vous à l’abri de toutes contraintes, faute de goût en confiant votre projet à un passionné de moto et de voyage, connaissant sur le bout de ses doigts les régions visitées. Au-delà des itinéraires, les étapes seront fines et réussies, intéressantes, de quoi revenir avec des images pleins la tête, du plaisir à conduire, et l’envie de repartir !!!





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 + 2 =