Le steak haché spaghetti au beurre

Si vous voulez me faire plaisir voilà le repas type que vous devez faire , là c’est un succès assuré.

Moi les spaghetti je les veux au beurre car j’adore le gout , toutes les sauces c’est bien , je vous l’accorde mais j’ai remarqué que si je les prenais nature juste avec du beurre je les mange par gourmandise.

Vous me direz que les sauces tomates préparées sont super bonnes, d’accord j’avoue mais , à chaque fois ils mettent un truc dedans qui n’est pas franchement bon , une sorte de d’herbes , peut être le basilic .

Bon j’ai des amis italiens, faut dire qu’elle cuisine super bien, c’est drôle les Italiens mangent des pâtes a tous les repas un peu comme moi avec le pain.

Elle, le dimanche matin tu la vois préparer sa sauce avec amour, on va boire l’apéro et vous savez quoi ? c’est du limoncello , faut dire qu’ils sont de Naples alors les citrons là-bas ils en poussent dans tous les coins de rue.

je vais vous dire le plus fou, c’est qu’après l’apéro c’est le café, oui le café italien avec une vraie petite cafetière a pression, celle où on met l’eau dessous et lorsqu’elle bout , elle remonte par un petit tube sous pression et le café passe.

C’est fou tout de même des spaghettis au beurre avec un steak haché et hop on part voyager en Italie.

Lire aussi article :  Notre top 5 des meilleures eaux pour bébé