Le recyclage commence dans la cuisine


Le recyclage est de plus en plus courant dans la culture d’aujourd’hui, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de la maison. Les déchets ménagers comptent pour une grande partie de ce qui est mis en décharge, et par conséquent, de nombreux consommateurs ont le sentiment de vouloir minimiser ce qu’ils jettent. Le recyclage à domicile comprend le plus souvent les plastiques, les métaux et le papier. Il a donc créé un besoin pour un moyen facile de trier les déchets dans les ordures générales et les matériaux recyclables. Donc, comme tout dans la cuisine, le recyclage peut être organisé facilement avec un petit effort.

De toute évidence, le moyen le plus simple de trier vos déchets en déchets généraux, papier / carton, métaux et plastiques est de le faire au moment de les jeter. Ce serait assez salissant et un gaspillage d’efforts de mettre toutes vos ordures ensemble, puis de les trier dans ce qui peut et ne peut pas être recyclé. Il s’agit vraiment de découvrir ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre cuisine. Par exemple, certains propriétaires voudront avoir des bacs séparés complets pour chaque type de déchets. Diviser les poubelles en catégories afin que tout ce que vous ayez à faire est de mettre les déchets dans la bonne poubelle de tri. Cela peut être facilité en les codant par couleur, afin que vous sachiez immédiatement où jeter vos déchets sans avoir à inspecter ce qui se trouve déjà dans la poubelle.

Il est possible d’acheter des bacs coulissants pour placard qui sont déjà divisés en bacs séparés à code couleur ou qui incluent plusieurs bacs plus petits. Cela dépend vraiment si vous avez de l’espace et de la façon dont vous voulez que votre cuisine ressemble et soit organisée.

Certaines personnes ont des paniers ou des plateaux en plastique à côté de leur évier afin de pouvoir y mettre rapidement les déchets recyclables directement depuis les assiettes, puis le reste va dans votre poubelle principale.

Si vous êtes vraiment déterminé à jeter la quantité minimale de déchets, vous pouvez composter vos restes de nourriture au lieu de les jeter. Les bacs à compost peuvent aller discrètement dans les jardins et tout ce que vous avez à faire est d’y mettre votre surplus de nourriture. Pour faciliter le compostage, vous pouvez ajouter vos boutures d’herbe de votre tondeuse à gazon et autres déchets de jardin qui vous donneront du compost que vous pourrez mettre dans vos plates-bandes ou votre jardin.

Même si vous n’avez pas l’intention de recycler, il peut être avantageux d’avoir une poubelle plus organisée ou plus facile d’accès. Cela vous permet de ranger la cuisine et vous permet d’être plus organisé et efficace avec le reste de vos accessoires et de votre rangement.

L’organisation de la cuisine peut être améliorée pour offrir des opportunités dans d’autres domaines de votre maison. Cela peut sembler idiot, mais avoir une cuisine organisée peut être un excellent point de départ pour améliorer d’autres zones de votre maison. C’est parce que la cuisine est comme un lien autour duquel tournent tant de fonctions d’une maison.











Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 18 = 19