Le prix de votre maison abordée sous un nouvel angle

Il y a bien longtemps que les techniques et procédés dédiés aux professionnels de l’immobilier Nantais n’avait pas évolué. Depuis l’apparition du digital et de la révolution que cette technologie a apporté à l’accomplissement des tâches journalières des agents immobiliers, le secteur s’est reposé sur ses lauriers…
Jusqu’à ce qu’un récent bouleversement notable ait été initié par le groupe Estimationsgratuites.com. Un changement nécessaire qui se concentre sur une alliance logique productive. Nous vous disons tout sur cette nouveauté.

CE QUI DEVAIT CHANGER DANS LES TECHNIQUES DE PROSPECTION ET L’ESTIMATION GRATUITE DE BIENS

L’avènement du tout numérique a plongé le domaine de l’immobilier dans une sorte de ronronnement proche de la torpeur. Les spécialistes de l’achat et de la vente de biens fonciers se sont tous repliés vers cette solution facile et tellement pratique. Toutefois, l’abandon de la prospection terrain au profit des technologies du Web, n’a pas apporté les réussites attendues… Surtout depuis la pandémie mondiale, où l’on a constaté une forte croissance du nombre d’agents immobiliers, alors que les biens à vendre restaient au même niveau. Il est vite apparu que sans aspect terrain, on s’éloignait du succès et on perdait l’essentiel.
C’est pourquoi il était temps de changer tout cela, en passant par le point d’entrée des clients vendeurs : l’estimation gratuite de maison ou de leurs biens plus généralement.
La nouvelle technique, adoptée par Estimationsgratuites.com, repose sur le principe de l’association de la bonne vieille méthode de prospection traditionnelle, avec les atouts offerts par un digital qui se met au service de l’humain sur le terrain. À cela un objectif, mieux cibler les contacts grâce à la pré-estimation gratuite de logements ou terrains.

POURQUOI LES PROFESSIONNELS DE L’IMMOBILIER VONT-ILS APPRÉCIER L’ESTIMATION GRATUITE VIA ESTIMATIONSGRATUITES.COM ?

Des rendez-vous pour estimation gratuite de maison ou appartement, avec des clients réellement intéressés par les services immobiliers, qui arrivent automatiquement jusqu’à un conseiller local… C’est un rêve de pro qu’Estimationsgratuites.com a rendu réel.
Quoi de plus décourageant et décevant pour un agent immobilier que d’effectuer une journée entière de prospection terrain, qui se solde par un échec total et une absence de contacts… C’est frustrant et inutilement chronophage.
Avec Estimationsgratuites.com, divers outils d’organisation et de contact avec les prospects, proposent d’aider les professionnels dans leur organisation et le ciblage de leur clientèle. C’est en cela que les dispositifs digitaux sont mis à disposition de l’humain. Il n’y a plus de « tout terrain » ou « tout numérique »… Mais l’un vient soutenir et booster l’autre, pour un résultat optimal.
De plus, grâce aux mini-sites régionaux d’Estimationsgratuites.com, les pré-estimations immobilières en ligne que réalisent les vendeurs potentiels, les orientent en fin de recherche, vers une prise de rendez-vous avec un agent immobilier, en vue d’affiner le résultat donné… Ensuite, c’est à chaque expert contacté de mettre en œuvre son professionnalisme et son talent de persuasion pour transformer l’essai !