LE NOUVEAU TAILLE-HAIES D’EGO EST ÉQUILIBRÉ, PRÉCIS ET ZÉRO ÉMISSION


Communiqué de Presse – Paris, le 5 juillet 2021 – EGO, le spécialiste des matériels de jardin électriques à batterie, étoffe sa gamme d’outils à batterie 2021 avec ce nouveau taille-haies 51 cm qui offre, à la fois, les capacités de coupe les plus élevées, un design ergonomique et une puissance équivalente à celle de l’essence

  • Les lames conçues par des experts permettent une coupe franche et précise
  • Excellente autonomie, alimenté par la technologie de pointe Arc Lithium 56 V
  • Plus propre, plus silencieux et plus sûr : le taille-haies HT2000E est zéro émission et moins bruyant que son équivalent thermique. Son ergonomie améliore le confort d’utilisation et augmente la sécurité

Conçues pour offrir une qualité de coupe incomparable, les lames du HT2000E sont découpées au laser, affutées au diamant et dotées d’une coupe unilatérale à double action et simple face pour assurer une coupe nette, lisse et précise à chaque fois. Avec un puissant moteur sans balai à vitesse unique, ce taille-haies est parfait pour obtenir des haies de jardin plus étroites de tailles petites à moyennes dimensions, avec de gros diamètres de branches, nettes et propres tout au long de l’année.

Bien équilibré, ce nouveau taille-haies rend le travail du jardin plus facile et plus confortable avec moins de vibrations et sans aucun câble à se soucier. Une protection à l’extrémité de la lame empêche d’endommager les clôtures et les murs, tandis qu’une lame de sécurité et un frein électrique arrêtent les lames dès que la gâchette est relâchée renforçant ainsi la sécurité.

Bénéficiant de l’expertise d’EGO en matière d’innovation, le HT2000E utilise également la dernière technologie pour l’alimentation, en utilisant les batteries Arc Lithium 56V compatibles avec tous les produits de la gamme EGO, soit plus de 50 outils. En plus de fournir une puissance fiable et une capacité de coupe constante avec une seule charge, le moteur sans balai, doux et silencieux, réduit les vibrations et le bruit tout en garantissant un jardinage sans émission pour les utilisateurs.

Les produits EGO Power+, utilisés à des fins privées, sont couverts par des garanties pouvant aller jusqu’à cinq ans lorsqu’ils sont enregistrés, sur le site d’EGO, dans les 30 jours suivant l’achat.

Le taille-haies HT2000E est proposé au prix de 179 €.

 

Challenge 2025

EGO a une vision claire de l’avenir : il doit être plus propre, moins bruyant, et plus sûr.

Le Challenge 2025 est l’appel lancé par EGO pour sensibiliser et responsabiliser les utilisateurs d’équipements de motoculture à usage privé ou professionnel, afin qu’ils se rendent compte que le seul choix logique lors de l’acquisition de nouveaux matériels est celui de l’alimentation par batterie ; laissant ainsi l’essence appartenir au passé. La technologie par batterie existe dès aujourd’hui, il n’y a donc plus aucune excuse.

 

A propos d’EGO

Fondée en 1993, EGO est une entreprise basée sur l’innovation. Elle est la filiale d’un fabricant international qui, dès son origine, a toujours cherché à innover et repousser les limites de la technologie du sans fil. Aujourd’hui, EGO est l’un des principaux fabricants d’outils de jardin au monde et produit plus de 10 millions d’unités chaque année, commercialisées sur tous les continents dans 65 pays.

EGO Power+ offre la puissance du thermique, sans le bruit et sans la fumée. La technologie batterie Arc Lithium 56 volt d’EGO, leader du marché, offre un nouveau niveau de performance : l’énergie nécessaire pour travailler dur jusqu’à ce que le travail soit fait.

Simple à utiliser, des durées de fonctionnement impressionnantes et des recharges rapides, cette technologie offre le confort ultime. Fini les déplacements à la station essence ainsi que le stockage de produits inflammables.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 72 = 81