Le Fléau : une pandémie dans la bande-annonce angoissante de la nouvelle adaptation de Stephen King – News Séries à la TV


Adaptée du roman d’horreur du même nom de Stephen King, la mini-série Le Fléau se dévoile dans une bande-annonce angoissante où une pandémie va décimer la quasi-totalité de la population.

Très attendue par les fans de Stephen King, la mini-série Le Fléau se dévoile dans une bande-annonce angoissante. Révélées au Comic-Con de New-York, les premières images font froid dans le dos surtout en temps de pandémie mondiale. Pour rappel, Le Fléau est une adaptation du roman de 1978, déjà transposé au cinéma en 1994, du maître de l’horreur qui est en développement depuis plusieurs années.

Le Fléau (ou The Stand en VO) raconte comment deux groupes de survivants vont s’affronter lorsqu’une pandémie de grippe créée dans un laboratoire militaire se répand dans le monde et décime la quasi-totalité de la population. Les deux groupes ont un but bien précis et le combat entre les deux représente l’éternelle lutte entre le bien et le mal.

La mini-série sera diffusée dès le 17 décembre 2020 sur CBS All Access, qui diffuse aussi Star Trek Discovery aux Etats-Unis. La mini-série en neuf épisodes est écrite par Benjamin Cavell (Homeland) et réalisée par Josh Boone (Nos étoiles contraires, Les Nouveaux Mutants). Au casting, on retrouve James Marsden (Westworld), Alexander Skarsgård, Whoopi Goldberg, Amber HeardOdessa Young et Jovan Adepo. Pour l’instant, aucune date de diffusion en France n’a été annoncée.

Le Fléau





Le Fléau

Sortie le

17 décembre 2020

|

60min

Série :
Le Fléau

Avec
James Marsden,
Amber Heard,
Alexander Skarsgård,
Greg Kinnear,
Whoopi Goldberg



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + 1 =