Le Doudou : quand Kad et Olivier jouent en famille ! – Actus Ciné


Le long métrage “Le Doudou”, diffusé ce dimanche soir sur TF1, est une comédie particulière pour Kad Merad et Olivier Baroux. Elle a en effet permis au premier de donner la réplique a sa compagne et au second de partager l’affiche avec sa fille.

Le long métrage Le Doudou est une véritable histoire de famille pour Kad Merad et son complice Olivier Baroux. La comédie diffusée ce dimanche soir sur TF1 a en effet offert l’occasion au premier de donner une nouvelle fois la réplique à sa compagne, l’animatrice télé Julia Vignali, alors que le second s’est vu offrir l’opportunité de côtoyer sa fille Enya.

C’est la troisième fois que Julia Vignali apparaît au générique d’un film de son compagnon, des expériences qui se sont toutes déroulées en 2018. Dans la comédie Brillantissime de Michèle Laroque, elle incarnait une gynécologue, alors que dans La Ch’tite famille de Dany Boon, elle formait déjà un couple avec Kad.

Dans Le Doudou, la jeune Enya Baroux incarne le personnage de Marie-Christine. C’est la seconde fois qu’elle partage l’affiche avec son père Olivier, quelques années après un petit rôle dans Mais qui a re-tué Pamela Rose ?.

Celle qui a déjà signé quatre courts métrages réalisera prochainement son premier long, qui marquera une nouvelle collaboration avec son papa. Enfin, presque ! Certes, la comédie mettra en scène son père, mais ce dernier sera incarné par… Kad Merad !

Le Doudou : saurez-vous recpnnaître ces célèbres peluches de cinéma ? [QUIZ]

Voir le diaporama

Diaporama

Le Doudou : saurez-vous reconnaître ces célèbres peluches de cinéma ? [QUIZZ]

28 photos



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 3 =