
En tout cas, cette liste avec des noms peu connu mais bien travaillant dans l’industrie est fiable d’après la vérification des journalistes auprès de certaines de leurs sources. Voir arriver les jeux sur PC est vraiment cool, mais même si les 2 versions sont listés ensemble, ça ne veut pas dire que ça sortira au même moment.
kaiserstark la techno SSD était déjà dispo depuis plusieurs années sur PC avant que ça débarque sur console (la Xbox Series fait la même chose, avec un débit de données plus réduit). Sony a juste marketé le truc pour faire croire à une techno révolutionnaire, mais tu avais déjà quelques choses de similaires sur PC.
De plus il faut pas oublier que pour l’instant ils font du crossgen, donc tu peux oublier l’utilisation de cette techno pour des features exclus PS5. Et si on parle du PC, aucun jeu ne nécessite obligatoirement un SSD, ils sont juste conseillé pour certains jeux. Dans tous les cas, je pense qu’il faut voir les deux marchés comme complémentaire, un PC dédié aux jeux n’étant pas aussi bon marché qu’une console.