Le Diable tout le temps sur Netflix : quel acteur célèbre produit le film ? – Actus Ciné


Un acteur célèbre nommé à l’Oscar du Meilleur second rôle a produit le film Netflix “Le Diable tout le temps”, réalisé par Antonio Campos : Jake Gyllenhaal.

Glen Wilson/Netflix

Le Diable, tout le temps est produit par un célèbre acteur hollywoodien adepte des rôles très différents. Il a été un Prince de Perse, un adolescent subissant des visions ou un cowboy attiré par un autre homme, rôle pour lequel il a été nommé à l’Oscar. Il s’agit évidemment de Jake Gyllenhaal, qui co-finance le long métrage aux côtés de Max Born (James White), Riva Marker (collaboratrice de Gyllenhaal) et Randall Poster (superviseur de la musique et producteur occasionnel).

Même s’il n’apparaît pas dans le long métrage d’Antonio Campos, Jake Gyllenhaal retrouve symboliquement Tom Holland avec qui il a tourné Spider-Man: Far From Home pour les studios Marvel et Jason Clarke, qui lui avait donné la réplique dans Everest.

Gyllenhaal a déjà produit plusieurs de ses films comme Night Call de Dan GilroyEnd of Watch de David Ayer ou Stronger de David Gordon Green. Il sera prochainement impliqué dans The Division, adaptation du jeu vidéo éponyme de Tom Clancy, le biopic d’Alison Bechdel, autrice de bande-dessinée ou encore le remake de The Guilty, entre autres.

Le Diable, tout le temps se déroule dans la petite ville de Knockemstiff, Ohio. Face à sa femme mourante, un homme désespéré, Willard Russell, tente le tout pour le tout. Il se tourne vers la religion. Ses prières vont petit à petit s’apparenter à des sacrifices dont Arvin, le fils du couple, pourrait être l’offrande ultime…

“Le Diable, tout le temps” est disponible sur Netflix, avec Tom Holland et Robert Pattinson :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 5 = 13