Le Diable, tout le temps sur Netflix : Chris Evans devait jouer dans le film ! – Actus Ciné


Dans le thriller Le Diable, tout le temps, disponible sur Netflix, Sebastian Stan interprète le shérif tordu Lee Bodecker. Mais ce rôle devait être incarné à l’origine par Chris Evans, un autre acteur du Marvel Cinematic Universe.

Apple TV +

Disponible depuis le 16 septembre sur Netflix, Le Diable, tout le temps d’Antonio Campos narre l’histoire du jeune Arwin Russell, tourmenté par son passé, qui va affronter des personnes malveillantes intentant à sa vie. Ce thriller horrifique, adapté du roman du même nom de Donald Ray Pollock, réunit un casting impressionnant avec notamment Robert Pattinson, Tom Holland, Bill SkarsgardMia Wasikowska et Sebastian Stan.

Mais ce dernier, connu pour son rôle de Bucky dans le Marvel Cinematic Universe, n’était pas prévu au casting à l’origine. C’est son confrère dans Avengers Chris Evans, alias Captain America, qui devait incarner son personnage le shérif Lee Bodecker. A l’époque de la production du film Le Diable, tout le temps, Chris Evans était trop occupé comme l’avait indiqué Deadline. L’acteur allait entamer le tournage de la série Apple TV+ Defending Jacob et il s’était également engagé sur le film Infinite d’Antoine Fuqua.

A cause de ce problème d’emploi du temps, Chris Evans a donc dû annuler sa participation au thriller produit par Netflix. Mais l’acteur n’a pas hésité à chaudement recommander son partenaire du MCU Sebastian Stan qui a finalement été choisi pour le remplacer dans Le Diable, tout le temps. Le comédien y retrouve d’ailleurs Tom Holland, un autre partenaire d’Avengers qui incarne Spider-Man.

La bande-annonce du film Le Diable, tout le temps, disponible sur Netflix :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


67 + = 72