l’accessoire qui fait la différence


Communiqué de presse, le 18 Janvier 2021 – Le bracelet hydroalcoolique permet d’avoir du gel hydroalcoolique toujours à portée de main. Aller faire ses courses, prendre les transports en commun, ne seront plus synonyme de risque de contamination du Covid-19. Les bactéries et les virus sont éliminés sur les mains rapidement. 

Face à la crise sanitaire en France, l’utilisation du gel hydroalcoolique permet une protection en tuant les germes, bactéries et virus qui vivent sur nos mains. L’antiseptique ou le désinfectant donne un résultat instantané : évitant ainsi la diffusion de bactéries et virus entre les surfaces et la peau.

Au cours de la journée, les mains sont exposées à de multiples surfaces qui n’ont pas ou peu été nettoyées. Ces surfaces deviennent alors un espace qui abrite  un certain nombre de microbes. N’ayant pas toujours avec soi de l’eau et du savon, le gel hydroalcoolique devient une solution rapide pour éloigner les virus et bactéries. Pour réduire les transmissions de maladies, telles que la grippe, la gastro entérite, l’utilisation d’un antiseptique est fortement recommandée. 

Bidhaia est une entreprise qui propose des bracelets hydroalcoolique en France en réponse à la crise sanitaire.  
En effet, le virus se propage dans l’air et sur les surfaces communes. Basé sur l’écologie, Bidhaia propose des produits rechargeables et durables dans le temps évitant ainsi une surconsommation. Répondant au besoin, de se protéger le plus rapidement possible contre les bactéries et les virus en toute circonstances.

Le bracelet de gel hydroalcoolique, fait en silicone, permet d’avoir toujours du gel hydroalcoolique instantanément, durant les déplacements. Garantissant ainsi d’avoir toujours avec soi du gel hydroalcoolique pendant l’épidémie, en respectant au mieux possible les mesures qui sont prises. Le bracelet hydroalcoolique permet à chaque personne d’interagir d’une manière efficace contre la propagation de maladie, quel que soit le lieu où il se trouve.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d’information sur le site Bidhaia. 

 





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 68 = 71