La star de Juno fait son coming out transgenre – Actus Ciné


Elliot Page (“Juno”, “The Umbrella Academy”) vient de poster une longue tribune sur les réseaux sociaux pour annoncer son coming out transgenre.

Bestimage

Dans une longue tribune postée sur ses réseaux, la star de Juno et de la série The Umbrella Academy notamment, Elliot Page, a fait son coming out transgenre.

Chers amis,

J’aimerais partager avec vous que je suis trans, mes pronoms sont il / ils et mon nom est Elliot. Je suis extrêmement reconnaissant des personnes qui m’ont soutenu dans ce trajet. Je ne peux pas dire à quel point c’est remarquable de finalement aimer ce que je suis pour être finalement moi-même.

“J’ai été constamment inspiré par tant de membres de la communauté trans. Merci pour votre courage, votre générosité et votre travail sans relâche pour faire de ce monde un endroit plus inclusif et compatissant.”

Elliot Page poursuit : “Je demande la patience, ma joie est réelle mais elle est aussi fragile. (…) À tous les leaders politiques qui travaillent à criminaliser les soins pour les personnes trans et à nier notre droit à exister (…) Vous avez du sang sur les mains.

Retrouvez l’intégralité de sa tribune : 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 3 =