La Reine des Neiges : Anna et Elsa étaient beaucoup plus proches dans les premières versions – Actus Ciné


Alors que l’on peut voir Anna et Elsa grandir séparément dans la version finale de “La Reine des Neiges”, une scène coupée du film disponible sur Disney+ nous dévoile une relation complètement différente entre les deux sœurs.

La vie n’a pas toujours été rose pour Anna et Elsa. Outre la disparition de leurs parents au début de La Reine des Neiges (disponible sur Disney+), les deux princesses d’Arendelle ont plus ou moins grandi séparément, ne communiquant qu’à travers le linteau d’une porte à cause des redoutables pouvoirs d’Elsa, que cette dernière s’efforçait de dissimuler à tout le royaume.

Pourtant, contrairement à ce que l’on peut voir dans la célèbre chanson Je Voudrais un Bonhomme de Neige, où Anna tente désespérément d’entrer en contact avec sa soeur, les deux jeunes héroïnes de La Reine des Neiges ont bien failli grandir ensemble et entretenir une relation beaucoup plus chaleureuse. En effet, dans une scène coupée du film (disponible dans les suppléments sur Disney+), on peut voir Anna et Elsa partager une seule et même chambre, rire et se chamailler comme le feraient deux soeurs complices, et même se prêter des vêtements. 

 

Cette relation intime et conviviale, qui plaisait pourtant beaucoup aux deux réalisateurs, a finalement été modifiée au profit de rapports plus froids entre les deux princesses, à l’image des pouvoirs d’Elsa, qui décide donc de s’exiler dans une pièce du château pour ne faire de mal à personne, et surtout pas à sa soeur.

“L’une des scènes qu’on aimait, mais qu’il a fallu couper est celle du dressing”, raconte ainsi la réalisatrice Jennifer Lee dans les bonus du film. “On voulait voir les rapports entre soeurs qu’on connaît quand on partage une chambre et qu’on s’emprunte ses affaires. Mais on a compris qu’une fois séparées, il fallait les garder séparées.”

Fort heureusement, ainsi que nous le savons, les deux soeurs finissent par recoller les morceaux plus tard dans le film, et l’amour qu’elles éprouvent l’une pour l’autre les rassemble de nouveau. 

(Re)découvrez tous les détails cachés dans le film…

Voir le diaporama

Diaporama

La Reine des neiges : 10 détails cachés dans le film Disney

11 photos

A découvrir aussi

Les meilleurs films et séries à voir sur Disney+



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + 1 =