La plateforme madelen par l’INA : abonnement, prix, programme… tout savoir sur l’offre de streaming illimité – Actus Ciné


Début 2020, l’Institut National de l’Audiovisuel (INA) lançait madelen, sa nouvelle plateforme de streaming. Plus de 13 000 programmes, fictions, documentaires, concerts, émissions à la demande… Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce service.

MADELEN, UNE OFFRE INÉGALÉE PAR LA RICHESSE DES CONTENUS PROPOSÉS

En mars dernier, l’Institut National de l’Audiovisuel a lancé sa plateforme de streaming illimité, madelen, proposant ainsi l’accès à 13 000 programmes riches et exclusifs. Séries et fictions, documentaires, émissions, concerts et spectacles… Avec madelen, l’abonné peut découvrir le meilleur des programmes conservés à l’INA.

Maigret, Vidocq, Thierry la Fronde, Arsène Lupin, Fantômas… Tous les grands héros qui ont marqué l’histoire de la télévision sont bien évidemment sur madelen. Mais vous pourrez également découvrir des films tels que Paris TexasHiroshima mon amour ou encore Masculin, féminin. Côté documentaire, madelen explore le monde et dresse le portrait de personnalités. Un exemple ? On vous recommande chaudement Un jour Pina a demandé réalisé par Chantal Akerman sur la célèbre chorégraphe Pina Bausch.

Parce que le spectacle vivant doit encore plus être mis à l’honneur en ce moment, montez le son pour vous délecter des prouesses scéniques d’Aretha Franklin, des Clash ou encore du Velvet Underground. Vous êtes plutôt fosse ou strapontin ? Les représentations de la Comédie Française ou de Au théâtre ce soir sauront vous accueillir. Et bien sûr, vous retrouverez sur madelen de nombreuses émissions emblématiques : Apostrophe, le Divan d’Henry Chapier, Cinq colonnes à la une, Cartes sur table…

COMMENT S’ABONNER ?

Pour vous abonner c’est très simple, il suffit de vous rendre sur le site madelen.ina.fr ou sur l’application mobile et de vous créer un compte, à l’aide de votre email, d’un mot de passe et d’un moyen de paiement valide. Votre abonnement vous permet de profiter en illimité de toutes les vidéos et émissions radios disponibles sur la plateforme, et cela sans engagement !

COMBIEN ÇA COÛTE ?

2,99 euros par mois, 30 jours gratuits : imbattable pour une offre SVOD aussi fortement animée, éditorialisée et riche !

SUR QUELS APPAREILS ?

madelen est accessible sur tous vos écrans : ordinateur, tablette, mobile… et même sur votre télévision grâce à la fonction Cast. Avec l’application dédiée, vous pourrez également regarder et écouter vos contenus hors-connexion où vous le souhaitez et quand vous le souhaitez, à condition de les avoir téléchargés au préalable.

MADELEN, UNE OFFRE SVOD ORIGINALE ET PROCHE DE VOUS

Tous les jours, madelen vous prend par la main pour vous propose une programmation inattendue, éclectique et pas snob. Les sélections sont réalisées par des documentalistes et des journalistes. En somme des passionnés et non des robots !

A la fois divertissante et culturelle, madelen vous partage ses coups de cœur pour accompagner votre découverte.

Retrouvez l’actu de madelen sur AlloCiné, en partenariat avec l’INA.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 30 = 37